{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iron Man VS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Iron Man VS ...   Ven 20 Mar - 20:03

- Le couloir du défouloir -

Voici une vidéo "purement délirante"!

Petit explication sur l'idée que j'avais eu à la base et qui m'a poussé à faire cette vidéo :

Je voulais faire il y a fort longtemps (quand le clan était à son âge d'or pour rassembler du monde dans le jeu et surtout dans le forum), une section un peu spéciale dans le coin "Cantina" qui s'intitulerai : "Le couloir du défouloir".

Qu'est-ce que c'est?

C'est très simple : je voulais lancer un genre de petit jeu entre nous un peu comme les "Bounty Hunter". Le concept était de se réunir à deux (minimum) voir plus sur une map de base au choix, de préférence Taspir. Et là le but était de se défouler sur une personne bien précise pour des raisons bien précises (inventées ou pas!), et la personne qui se fait martyriser doit... se laisser faire et éviter le plus possible les coups  du « martyriseur » sans chercher à fuir!!!

Un défouloir quoi!

Le tout en se faisant filmer, faire ensuite un p'tit montage bien sympa avec une petite mise en scène de départ, et mettre tout ça dans cette section. On pouvait faire ça entre membre, ou tout seul avec les npc de membres pour se foutre de la gueule de quelqu'un qu'on déteste ou au contraire qu'on adore, histoire de bien se défouler!

Actuellement je ne pense pas que ça vaudrait le coup de créer cette section, vu le peu qui reste de joueurs et de membres qui se connectent.
Mais je mets quand-même cette vidéo qui me tient à cœur, car dedans il y a une certaine personne qui se fait "parfaitement et cruellement" martyriser par  tous les moyens qu'il existe de faire dans ce jeu! (cette même personne est peut-être déjà en train de se reconnaître? N’est-ce pas ? MOUHAHAHA!!!)

Cette vidéo je l'avais réalisé il y a bien longtemps, durant la période ou j'en prenais plein mon grade (par bien des membres!) sur les blagues et les vannes aussi salaces les unes que les autres sur Iron Man!
Faut dire que moi-même je m'étais bien marré, mais surtout à faire cette vidéo!!!

Alors ce p'tit film dans le ton de l'humour est pour toi... Oui, toi... Tu te reconnaîtras...

PS : petit clin d’œil à un certain « Hormorn » qui fut modérateur du forum et dont on a plus eu de nouvelle.

Bon visionnage...

MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!

Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur

MessageSujet: Re: Iron Man VS ...   Ven 20 Mar - 20:41

Mdr lucanakin la victime !
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: Iron Man VS ...   Ven 20 Mar - 21:21

bon, je visionne une vidéo : 7 min. Deuxième vidéo : aussi 7 min.

Je lance celle-ci : 24 min...

Bien joué Iron

Et je suis très touché par l'hommage que tu me portes. La bonne époque.

très beau boulot mon petit chou !

Edit : comme je disais, les raviolis à la viande d'Ewok ne savent répondre que par la violence.
http://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Iron Man VS ...   Sam 21 Mar - 0:56

Et dit-moi mon p'tit Luca... Tu ne m'as pas dit si t'aime toujours faire du yoyo après t'être remis de tes 69 séances de kiné!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Man VS ...   

Iron Man VS ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1