{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Web-Série Intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: La Web-Série Intergalactique   Ven 20 Mar - 20:02

- La Web-Série Intergalactique -

Voici enfin le "bébé" tant attendu, ma fameuse série de Jedi Academy.

C'est une histoire bien différente (et un peu "hors du commun"!) de tout ce qu'on pu voir sur les histoires classique de Star Wars, entre les Sith et les Jedi... L'Empire et les rebelles... Mais tout fini par se rejoindre quand-même.

Le titre : "Iron Man contre la légion des Jawas".

La série se compose de 22 épisodes d'une moyenne de 20 ou 30 minutes chacun.
Tout d'abord, pourquoi Iron Man dans Star Wars?
Hé bien tout simplement parce que je suis un grand fan du héros en armure et de l'univers Star Wars, et de plus je trouve qu'il pourrait s'intégrer parfaitement dans cet univers, en se confondant avec les clones et toutes leurs armures différentes, ainsi que les mandaloriens, de plus si on commence à s'inventer des histoires en lui rajoutant la Force, ça ferait un guerrier redoutable surtout s'il basculait du côté obscur!
Pour rigoler y'a qu'à voir le nombre de sites internets ou on marie Iron Man à la sauce Star Wars (et pas buitoni!!!)
Mais c'est surtout quand j'ai trouvé le skin d'Iron Man, je ne l'ai plus lâché!

Je ne sais pas si c'est une première dans l'histoire de Jedi Academy. Il existe bien évidemment une multitude de fan-films de JKA très bien fait sur jkhub, jk3filefront, Youtube... mais j'ai préféré ne pas en regarder un seul pour avoir mon propre style de réalisation.
En regardant les séries qui pilullent sur internet, je pense être dans la tranche au niveau du nombre d'épisodes d'une saison (en moyenne 22).

Évidemment dans une série télévisée chaque épisode dure toujours le même temps (20 min, 30 min, voir 40 min...), mais moi je n'ai jamais réussi à faire exactement la même chose, ça varie toujours selon ce que j'ai à raconter.
Alors pourquoi une histoire comme ça? Pourquoi une série? Pourquoi autant d'épisodes? Qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête pour faire un truc comme ça?
Laissez-moi vous raconter ma petite histoire.
Asseyez-vous confortablement pour commencer, y'a un p'tit peu de lecture!
Voici l'origine de tout :

Tout d'abord vous l'avez compris, je suis fan de montages vidéos.
En fait j'avais commencé à travailler il y'a un bon moment sur mon RP personnel qui expliquait comment Iron Man avait atterri dans l'univers Star Wars et pourquoi il est doté de la Force, et pourquoi il se bat aux côtés des Sith et pourquoi et pourquoi...
Quand à un moment donné, le membre "Corv" s'est inscrit sur le fofo et à créé sa propre team, la fameuse "Légion Jawa" et qui s'amusait à tous nous provoquer, nous disant que l'heure de la rébellion avait sonné et qu'ils allaient tous nous martyriser... J'ai donc trouvé super drôle cette nouvelle petite légion "provocatrice", d'autant plus que tout ces petits Jawas avec leurs petits yeux luisants et leurs petits cris qui demandent qu'à se faire sabrer ou exploser la face, nous font bien tous marrer!

Donc je me suis dit que pour répondre aux délires de Corv et sa légion, j'allais vite faire un p'tit montage vidéo vite fait de 5 min mettant en scène les Jawas devant ma "toute puissance", et les écrasant facilement comme je le voulais par n'importe quels moyens et pouvoirs, tout ça  pour me foutre de la gueule de Corv!!!  
Ensuite, ça m'a tellement fait marrer que j'ai naturellement imaginé une suite un peu plus "sérieuse", genre "Iron Man contre les Jawas II : la revanche et la vengeance..."
J'ai donc laissé tombé mon RP et me suis mis à cette suite... dont les idées de scénarios et de mises en situations entre moi et les Jawas pleuvaient dans tous les sens à en perdre la tête!!!

Ça prenait tellement de temps, que j'étais partis pour un long-métrage de 2h00.. Puis 3h00... Puis beaucoup plus!!!
Je me suis donc dit : "Ok, les gens n'aurons jamais le courage de regarder un si long-métrage de 2h00 minium... Je n'ai pas le choix, je vais les couper en morceaux et donc en faire une mini-série dont chaque épisode durera en moyenne 20 ou 30 min (plus ou moins) comme une série normale à la télé..."
Ce qui m'a fait au final une vingtaine d'épisodes!

Cette série ne se regarde pas vraiment comme on regarde une série basique à la télé, bien sûr il y a un scénario et une longue histoire qui tient la route, mais parce qu'à la base c'est un jeux vidéo filmé, un genre de RP, et donc seul les joueurs de JKA (ou ceux qui ont déjà joué) pourront apprécier pleinement, car en plus de l'histoire, j'ai essayé de respecter au mieux l'univers du jeu, l'univers de Star Wars et sa chronologie.

Donc dans certains épisodes, vous allez sûrement ressentir des choses que vous avez fait naturellement en tant que joueur, c'est-à-dire,  vous trouverez peut-être que certaine scène sont un peu longues au début  (ou pas vraiment!)  surtout au début, c'est tout simplement que le personnage explore une nouvelle map (nouvelle planète dans l'histoire!) mais sans perdre trop de temps pour ne pas lasser le spectateur, et ça nous l'avons tous fait quand on veut tester des nouvelles map!

À ce propos, vous, membres ou anciens membres [FJA], vous êtes les mieux placés pour vraiment apprécier cette série, plus que quiconque, car d'une, vous connaissez bien le jeu ainsi que l'univers Star Wars, et de deux, vous me connaissez assez bien aussi! (humour compris!)
Ensuite les combats au sabre laser (quand il y en a!) sont assez intenses, normal on est dans un jeux vidéo comme si on jouait!
J'ai respecté une chose aussi qui fait partie intégrante du jeu, comme pour les RP : la série est sous-titrée et quand les personnages dialoguent, le bruit du comlink se fait entendre, comme exactement quand on joue en ligne. Et sa passe très bien.

Cette série je l'ai écrite, "joué", filmé et réalisé tout seul. Bien sûr je suis bien conscient que si on aurait été plusieurs à la faire, je pense qu'elle serait bien meilleure, le travail d'équipe paye toujours mieux, mais ce qui m’aurait valu des rendez-vous avec tout le monde et ça aurait était un peu contraignant et trop compliqué par rapport à mes disponibilités.

Je ne suis un pro mais juste un "amateur" qui s'est amusé à faire une petite histoire "hors série" dans l'univers Star Wars, je ne suis ni scénariste, ni réalisateur, ni producteur, ni quoi que ce soit de cette branche...
Je pense sans l'avoir vraiment voulu, avoir fait naturellement comme un vrai réalisateur. C'est-à-dire je suis "parti" en repérage de lieux (maps, planètes...), cherché les meilleurs plans et cadrages, j'ai beaucoup répété avec les npc pour filmer ensuite les meilleures scènes, testé des armes, des mods...

Je me suis arraché je ne sais combien de fois les cheveux quand je ratais plusieurs fois les mêmes scènes difficiles ou quand le jeu freezait quand je mettais trop de npc, surtout quand j'en voulait par exemple 15 et que je me disais "ha tiens, un de plus par là ça serait pas mal et... HAAAAAAAAA!!!! NOOOOOOON!!!! FREEZAGE!!!
C'est bien, surtout quand on a passé plus d'un quart d'heure à bien les placer et à répéter avant de filmer...

Les épisodes ont été tournés sous les mods JA+ et principalement DarkForceMod.

Avec ce dernier, j'ai profité également de montrer tous ce que ce mod avait dans le ventre, tout ce qu'il pouvait faire, les actions, les pouvoirs, les armes, les combats, le vol, les npcs...

J'ai filmé avec fraps avec la plus haute qualité (60 fps) pour avoir le meilleur rendu possible, je ne vous dit pas les centaines de Go que ça m'a coûté, les disques durs de 3 To ont bien chauffés!!!
Les montages ont été faits avec Windows Movie Maker.  J’en avais essayé d’autres plus « pro », mais bien trop complexe et trop long à tout tester et comprendre, je m’étais donc rabattue sur WMM, qui lui est très simple d’utilisation, très intuitif et plus rapide. Son seul inconvénient est qu’au-delà d’un film de plus d’une durée de 25 minutes, il bugue souvent à s’en mordre les doigts !
Le seul bémol dans le montage, ce sont les scènes sombres. Bien que chaque vidéo ait été filmée en 60 fps,  à l’enregistrement final du montage les scènes sombres ont un effet « pixélisé » par WMM, bien qu’il m’enregistre en HD 1080p. Mais il y a très peu de scènes sombres, donc pour le reste la qualité est très bonne.

La musique (de John Williams bien sûr!) de chaque épisode a été soigneusement choisie en fonction des situations.

Au début vous penserez peut-être que les premiers épisodes se ressemblent par rapport à cette guerre qui a éclaté entre Iron Man et la race des Jawas, mais c'est parce que vous comprendrez au fur et à mesure que tout à un sens et des choses se mettent en place tout doucement comme un puzzle.
Vous remarquerez aussi au fur et à mesure (et je l'ai bien remarqué aussi!) que j'ai évolué au fil de la réalisation. Par exemple si vous comparez l'épisode 10 à l'épisode 2, vous verrez qu'il y a une grande différence au nivau du tournage, des plans, du cadrage et de l'histoire aussi. À force de travailler, on finit par progresser.

Il y a une chose que j'espère et que je vous demande de ton cœur : c'est de regarder tous les épisodes jusqu'au bout si vous le pouvez bien sûr.
Car j'y est mis du temps, j'y est mis du  travail, de la passion, du cœur (un peu de cul aussi!!!)
Je vous avoue que je suis passé par tous les états en faisant cette série. De la joie, de l'amusement, des bons moments, des mauvais aussi, de la colère  (surtout quand une map plante plusieurs fois quand on a bien placé 15 npc différents à des endroits précis), du lassement, de la fatigue...
Mais dans l'ensemble j'en retiendrais vraiment une belle aventure.

Alors vous êtes tous jeunes, beaux, intelligents, nous sommes une génération "internet-télé-cinéma-fims-séries", s'il vous plaît ne zappez pas un épisode ou n'avancez pas le film avec le curseur pour aller plus vite comme on le fait un peu tous sur une vidéo Youtube, car tous les plans et la plupart des dialogues sont importants et m'ont pris énormément de temps et de travail pour les réaliser et surtout vous ne comprendriez pas la suite!

Je pense avoir de bons arguments pour vous faire tenir jusqu'au bout au fur et à mesure que je publie les épisodes.
Aller, un petit exemple d'argument pour maintenir le mystère : vers le milieu de la série, vous découvrirez comment Iron Man est arrivé dans cette galaxie, pourquoi il est là, pourquoi il travaille pour l'Empereur, etc...  cet épisode spécial répondra à bon nombre de questions que tout le monde se pose. À partir de là, l'histoire sera complètement différente...
Le cour de l'histoire de Star Wars tel qu'on la connait pourrait bien changer avec la venue de cet intrus qu'est Iron Man.
Et pour ma part, les meilleurs épisodes sont bien sûr les derniers, du moins ceux qui se rapprochent petit à petit de la fin, car ils ont bien évolués.

Ah oui, j'oubliais un p'tit bonus : dans le lot il y a aussi 2 épisodes que vous ne devez manquer sous AUCUN PRÉTEXTE!
Lesquels? Ok je vous les dis : l'épisode 18 (qui est coupé en deux partie car il était  trop long sinon!)
Et pourquoi? Ben voyons, vous verrez bien!

MOUHAHAHA!!!

Comme toute série existante à ce jour à la télé, il y a une règle qui n'échappe pas : dans une saison, il y a toujours des bons épisodes et aussi des moins bons selons les goûts de chacun.

Les vidéos que je mettrais seront tantôt sur Youtube, tantôt sur Dailymotion, car quand Youtube me bloque une vidéo à cause de ces foutus droit d'auteurs (par rapport à la musique), avec dailymotion ça passe mieux.

Pour info sur le premier épisode de lancement :

Il pourra pour certain paraître un peu "cul-cul" à certains moment (mais ça reste "soft"!). C'est tout à fait normal, j'utilise l'humour de Tony Stark mélangé au mien, et surtout pour les membres fidèles qui me connaissent bien, vous comprendrez qu'au moment où j'ai réalisé ce premier épisode, c'était la pleine période où on délirait comme des fous avec Starkiller, Fordho, Lucanakin, Alden, Mando, A'den Vorpan, Supralord, Paundarlo... Donc évidemment j'ai déteins sur ce premier épisode... Mais ensuite à partir du deuxième, Iron Man commence à moins rigoler quand les choses prennent une tournure sérieuse avec les Jawas.

Alors pour en arriver, en ce qui concernent l'histoire... le sujet... oui… c'est quoi cette guerre entre la boîte de conserve et ces petits nains? Tout va vous être raconté dans le premier épisode "pilote". La seule chose que vous pouvez savoir c'est que cette histoire se passe en parallèle avec la trilogie classique (épisodes 4, 5, et 6). Personne ne sait comment Iron Man a atterri dans cette galaxie, et qu'il travaille en secret pour le compte de... L'Empereur!!!

Et en ce qui concerne les Jawas, ils préparent une rébellion colossale... pourquoi? Vous verrez...
Mais quel rapport entre la rébellion de Jawas (qui sont des milliers) et Iron Man (tout seul)? Vous verrez...
Il y'a des personnes qui se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment...

Bon… vous allez me maudire, mais je vais vous faire patienter jusqu'à demain soir, et pour mieux vous languir, je vous mets la première vidéo de déconnade qui dure 5 min avec Iron Man face aux Jawas, dont c'est LA vidéo de base dont tout est partie. Et bien sûr pour vous faire encore PLUS languir, je vous ai concocté un Teaser et une grosse bande-annonce avec des extraits pour vous mettre en appétit pour demain soir.

Le Teaser dure 5 min. Je sais, c'est trop long pour un Teaser, mais je n'y suis pas arrivé à faire moins!
La bande-annonce dure 7 min. QUOI??? Ben oui là aussi, mais pour l'excuse c'est un genre de bande-annonce avec beaucoup d’extraits  (1 ou 2 de chaque épisode), et comme il y en a 22, ben oui ça a fait un total de 7 min, surtout que les choix d'un passage de 3 à 5 secondes pour un épisode de 20 à 30 minutes a été assez difficile!

Désolé si j'en fais tout un roman, mais y'a de quoi avec le travail de titan que ça m'a coûté, j'avais besoin de raconter certains détails des "coulisses"!
S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, ou qui vous semblent incohérentes, n'hésitez pas à me poser des questions, ça sera une joie d'en débattre!
N'hésitez pas non plus à laisser des commentaires, exprimer vos ressenties ça me ferait très plaisir, ainsi que les bonnes ou mauvaises critiques, je prend tout!

--------------------------------------

Je vais faire maintenant comme vous, regarder une fois de plus chaque épisode en me mettant à votre place.
Sur ce je vous souhaite un très bon moment et un très bon visionnage.
Installez-vous très confortablement...
Pour une totale immersion, mettez vos écouteurs, montez le son... plongez-vous dans le noir... laissez-vous aller... et admirez le spectacle...
Je vous dis un dernier mot qui vous suivra dans chaque épisode :

Je suis... IRON MAN!!!

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

------------------------------------------

PS : pour un meilleur confort, mettez la vidéo en grand écran complet (Full screen) et sur la plus haute qualité (720p ou 1080p) et l'idéal et de bien sûr écouter le clip avec des écouteurs. Tout simplement parce que j'ai travaillé le son et les bruitages avec des écouteurs aussi, donc si jamais vous écoutez directement par les hauts parleurs de votre pc, non pas que ce ne sera pas bon, mais l'effet  risque d'être un peu différent de celui désiré.
Voilà, merci à tous.

-1ère vidéo des Jawas d’où est partie ensuite le concept d’une guerre et donc de la fameuse série :

-Teaser :

-Bande-annonce officielle :

----------------------------------------------------------------------------------

Et voici enfin le premier épisode « pilote » tant attendu qui ouvre cette fameuse série, cette fameuse guerre mystérieuse.

Pour une totale immersion, mettez vos écouteurs, montez le son... mettez le film en 1080p et en plein écran (là c'est obligatoire!!!) ...
Plongez-vous dans le noir... laissez-vous aller... et admirez le spectacle...

Que la guerre commence…

Bon visionnage…

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

------------------------------------------------------------------------

Iron Man contre les Jawas : la revanche et la vengeance...

-------------------------------------------------------------------------

-Ajout de l'épisode 2.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 2 - "Retournement de situation"

https://www.youtube.com/watch?v=KKVnttLyF5s

-Ajout de l'épisode 3.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 3 - "Toujours une longueur d'avance"

https://www.youtube.com/watch?v=Bx4fYdnOomM

-Ajout de l'épisode 4.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 4 - Extermination!

https://www.youtube.com/watch?v=hSxrZVTRAOU

-Ajout de l'épisode 5.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 5 - "Remise en question"

https://www.youtube.com/watch?v=EHODmTk3gWU

-Ajout de l'épisode 6.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 6 - "Si près du but..."

http://www.dailymotion.com/video/x2f9rpq_iron-man-contre-les-jawas-episode-6-si-pres-du-but_videogames

-Ajout de l'épisode 7.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 7 - "Côté obscur contre côté obscur"

https://www.youtube.com/watch?v=or3sLdvqBVc

-Ajout de l'épisode 8.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 8 - "Joli coin pour mourir"

https://www.youtube.com/watch?v=dL_1MggA3G0

-Ajout de l'épisode 9.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 9 - "Décapitations à la chaîne"

https://www.youtube.com/watch?v=kRfwPtO0Byw

-Ajout de l'épisode 10.

Iron Man contre les Jawas - Épisode 10 - "La venue d'Iron Man dans la galaxie..."

http://www.dailymotion.com/video/x2glvgt_iron-man-contre-les-jawas-episode-10-la-venue-d-iron-man-dans-la-galaxie_videogames

Dernière édition par Iron Man le Mer 22 Avr - 22:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Ven 20 Mar - 21:48

Toujours les jawas ! Les pauvres x)
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Ven 20 Mar - 21:48

Iron Lasagne a écrit:
Ah oui, j'oubliais un p'tit bonus : dans le lot il y a aussi 2 épisodes que vous ne devez manquer sous AUCUN PRÉTEXTE!
Lesquels? Ok je vous les dis : l'épisode 18 (qui est coupé en deux partie car il était  trop long sinon!)
Et pourquoi? Ben voyons, vous verrez bien!

Laisse-moi devinez ? Le couloir du défouloir contre Lucanakin II, le retour ?

Iron Ravioli a écrit:
S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, ou qui vous semblent incohérentes, n'hésitez pas à me poser des questions, ça sera une joie d'en débattre!

Oh ça devrait aller. Si toi tu arrives à comprendre alors nous on aura aucun problème.

Bon, visionnons ça Very Happy

Edit : avec le poème, fallait mettre la bonne musique !!!! Rhaaa...
https://www.youtube.com/watch?v=MyrJs-tXYa8
http://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 21 Mar - 1:19

Enfoiré de Salopard!!!

Sinon vous trouvez comment le Teaser et la bande-annonce?
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 21 Mar - 19:14

Voici enfin le premier épisode « pilote » tant attendu qui ouvre cette fameuse série, cette fameuse guerre mystérieuse.

Juste une petite info : comme dans les grands classiques de Star Wars, vous verrez un texte défilant résumant la situation. Il a tendance à aller un peu vite, mais c’est tout à fait normal, donc n’hésitez pas à mettre sur pause.
C’est parce qu’en fait  le texte est un peu trop long par rapport aux textes classiques des films Star Wars (normal, y’en a des choses à raconter, et encore j’ai vraiment fait le plus serré possible!) et surtout j’ai du m’adapter au temps de la  musique d’intro, qui dès qu’elle se finissait, j’étais obligé d’enchainer sur la suite, donc ça pourrait avoir tendance à aller un peu trop vite pour certains. Voilà pour cette petite explication.

Vous verrez aussi que j'ai réussi à "introduire" dans ce film, la toute première vidéo humoristique des Jawas de 5 minutes pour ensuite bien démarrer l'histoire.

Je mets la vidéo en haut aussi, sur mon premier post après les bandes-annonces.
(Ou ici pour aller plus vite sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6eG-9Ls4MiU)
Tous les épisodes suivant seront également à la suite sur ce premier post.

Sur ce je vous souhaite un très bon moment et un très bon visionnage.
Pour une totale immersion, mettez vos écouteurs, montez le son... mettez le film en 1080p et en plein écran (là c'est obligatoire!!!) ...
Plongez-vous dans le noir... laissez-vous aller... et admirez le spectacle...

Que la guerre commence…

Bon visionnage…

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

------------------------------------------------------------------------

Iron Man contre les Jawas : la revanche et la vengeance...

Dernière édition par Iron Man le Dim 22 Mar - 16:52, édité 3 fois
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 21 Mar - 19:56

et en quoi ça t'autorise à pourrir le super bandeau de forum avec une affiche lasagno/jawa ?
† Mandalorian †
Seigneur

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 21 Mar - 22:25

J'espère que tu plaisantais lucanakin. Je ne vois pas en quoi ses affiches "pourrissent" le bandeau du forum (je les trouve assez réussies d'ailleurs), d'autant qu'elles ne sont que temporaires.
Et puis si vous n'avez pas été trop glands vous avez sûrement gardé une copie de l'ancien wallpaper... Suspect
http://supralordmandalorian.forumactif.org/forum
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 21 Mar - 22:32

je croyais que tu me connaissais mieux
tu sais bien que je perds pas une occasion de pourrir Iron.

Sinon la vidéo est vraiment bien faite, si ce n'est l'humour vraiment à part d'Iron... farao
† Mandalorian †
Seigneur

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 21 Mar - 22:47

Purée précise quand tu plaisante, j'ai vraiment cru que tu étais sérieux et dans la situation ça m'aurait particulièrement foutu en rogne
http://supralordmandalorian.forumactif.org/forum
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 21 Mar - 23:33

j'avoue qu'il maitrise vraiment très bien les ficelles pour filmer avec JKA.
J'ai été assez surpris de certaines astuces/tags de caméras.

chapeau à toi raviolo.
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Dim 22 Mar - 1:43

Merci les amis...
Bien que t'as failli vraiment me vexer LucaSchtroumpf! Mad  (Désolé ça doit être la fatigue... No )

LucaSchtroumpf a écrit:
j'avoue qu'il maitrise vraiment très bien les ficelles pour filmer avec JKA.

Merci Very Happy  Very Happy  Very Happy  et ce n'est QUE le tout premier épisode! Tu verras, ça vas évoluer au fur et à mesure au niveau de la façon de tourner, et surtout de l'histoire... (surtout vers la moitié de la série, on verra bien la différence, et alors les 5 derniers épisodes... sont les "must"!).
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Dim 22 Mar - 12:51

Alors pour ceux qui ont vu ce tout premier épisode, bien évidemment je n'avais pas pu m'empêcher de faire des allusions aux délires de l'époque, surtout concernant notre cher Fordho alias "Fordhouille" avec ses traitements pour les c... affraid

Pour info, quand Fordho avait annoncé son départ, je me devais de lui expliquer ce que j'avais fais et lui montrer mon 1er épisode avant qu'il parte, car ça aurait été dommage qu'il ne voie pas ça!
Il a donc été le premier à voir l'épisode 1 et il a halluciné et m'a félicité! Very Happy

Et dans le bar à Twi'lek, un bon p'tit clin d'oeil Wink  à une certaine "Missy Roxx" de ce temps-là, connu aujourd'hui sous le pseudo de...
Spoiler:

Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Lun 23 Mar - 18:33

Ajout de l'épisode 2.

Cette fois-ci Iron Man rigole beaucoup moins et comprend que la guerre que veulent mener les Jawas contre lui, n'est pas un jeu et devient très sérieux.

Durée de l'épisode 20 min.

Bon film...

Iron Man contre les Jawas - Épisode 2 - "Retournement de situation"

https://www.youtube.com/watch?v=KKVnttLyF5s
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Ven 27 Mar - 20:18

Ajout de l'épisode 3.

Des surprises... des clins d’œils... et une trouvaille (ou plutôt un "emprunt"!)

Durée de l'épisode 19 min.

Bon film...

Iron Man contre les Jawas - Épisode 3 - "Toujours une longueur d'avance"

https://www.youtube.com/watch?v=Bx4fYdnOomM
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Ven 27 Mar - 21:25

chouette, une nouvelle image de forum à pourrir ! cheers

à 12m35, ça doit faire très mal...

OUAH LE PLACEMENT DE PRODUIT à 18m10 !!! VENDU !!!!!!!!!

Donc en gros, si j'ai bien compris, le "Précédemment dans Iron Man" dure 15 min et le "Prochainement dans Iron Man" dure 5 min... il est où l'épisode 3 ?
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Ven 27 Mar - 22:48

Admin a écrit:

Donc en gros, si j'ai bien compris, le "Précédemment dans Iron Man" dure 15 min et le "Prochainement dans Iron Man" dure 5 min... il est où l'épisode 3 ?

Tu veux dire quoi par là?
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Ven 27 Mar - 23:19

ben ça commence par "Précédemment dans Iron Man", et puis à aucun moment il n'y a le générique d'ouverture pour marquer que l'épisode commence vraiment... du coup on s'y perd un peu...
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 28 Mar - 0:23

Mais si, mais si... c'est très simple!
J'ai fais comme pas mal de séries américaines (après ça dépend ce que tout le monde regarde aussi).
Tu as donc le "Précédemment..."

Et à la fin du "préview" tu entends un grand "boum" pour faire comprendre que le préview est fini. C'est calme pendant 2-3 secondes, et ensuite tu entends un petit sifflement d'un vent calme avec le titre du nouvel épisode :

C'est donc très logique que le nouvel épisode commence à ce moment là!

J'ai procédé comme ça pour tous les épisodes, c'est une petite habitude à prendre si tu t'y perds, mais j'avais pas mal réfléchis au concept et je l'ai trouvé assez intuitif de faire : "le préview, un grand "Boum" de fin, un petit calme, le titre du nouvel épisode, et ça commence..." mais si t'as bien regardé l'épisode 2 c'était pareil.
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 28 Mar - 0:27

ah oui mince mais comme je saute par tranches de 5minutes, j'ai dû sauter ça...
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 28 Mar - 0:45

RHAAAAAAAA NOOOOOOOOOON!!!!

NE ME DIT PAS QUE TU REGARDES MES "TRAVAUX DE TITANS" EN ACCÉLÉRÉ???

Iron Man a écrit:

Alors vous êtes tous jeunes, beaux, intelligents, nous sommes une génération "internet-télé-cinéma-fims-séries", s'il vous plaît ne zappez pas un épisode ou n'avancez pas le film avec le curseur pour aller plus vite comme on le fait un peu tous sur une vidéo Youtube, car tous les plans et la plupart des dialogues sont importants et m'ont pris énormément de temps et de travail pour les réaliser et surtout vous ne comprendriez pas la suite.

Ce n'est pas compliqué de regarder 20 petites minutes d'un petit épisode tout en se décontractant!!!    

Va falloir que je songe à faire la suite du "couloir du défouloir" épisode II !!! Twisted Evil

Dernière édition par Iron Man le Sam 28 Mar - 14:16, édité 1 fois
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 28 Mar - 13:20

c'est pas ma faute, en ce moment je suis pris par la nouvelle saison de Dora l'exploratrice.
C'est palpitant, chipeur va-t-il chiper la clé ?
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Sam 28 Mar - 14:21

C'EST INTERDIT DE ME FAIRE ÇA!!!

Non mais tu sais ce que je vais te "chiper" à toi?
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Dim 29 Mar - 11:29

Ajout de l'épisode 4.

Ils sont vraiment de partout... une vrai infection ces Jawas!!!Evil or Very Mad
Ha... il va y avoir du dé-gainage de sabre laser je crois...   attention les yeux...  affraid moment épic!

Iron Man contre les Jawas - Épisode 4 - Extermination!

https://www.youtube.com/watch?v=hSxrZVTRAOU
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Mar 31 Mar - 23:48

Ajout de l'épisode 5.

Il semblerait qu'Iron Man ait trouvé quelque chose sans le vouloir...

Iron Man contre les Jawas - Épisode 5 - "Remise en question"

https://www.youtube.com/watch?v=EHODmTk3gWU
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   Mer 1 Avr - 18:57

Iron Man a écrit:

Il semblerait qu'Iron Man ait trouvé quelque chose sans le vouloir...

Un ticket gagnant pour un an de produits fordhouille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Web-Série Intergalactique   

La Web-Série Intergalactique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant