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 Nouveau Projet !

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Alden Scarles
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Mar 10 Fév - 14:29

Bêta accessible à tout les membres du forum french-jedi-academy.forumactif.org.
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Aidden
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Mar 10 Fév - 15:37

Le système de classe à l'air très intéressant à explorer. Je vais suivre ça de prêt et ce serait un plaisir d'être de vos parties !
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Admin
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Ven 13 Fév - 13:19


j'ai effectivement réfléchi quelques fois à travailler ensembles...
d'autant plus qu'il est très facile et rapide de développer le projet et de le basculer de OJP à OJP RP.
Mais ensuite on rencontrerait plein de problèmes car vous n'utilisez pas les mêmes skins ni la même époque que nous. Le système de classes poserait également problème. Pour l'instant, nous restons sur un système sommaire avec limitation des armes et pouvoirs, mais il n'y a pas de niveau excepté l'XP ingame.

Bref, plein de points me semblent incompatibles.
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Aidden
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Ven 13 Fév - 13:31

Pour être honnête, je préfère personnellement l'époque que vous avez choisi. Nous c'est Wayfort / Darkshorlds qui l'a surtout choisi. Pour ce qui est du système de niveau, j'ai apporté des variation importante sur la façon dont évoluent les personnages. Faudrait que je te montre un coup. Quoi qu'il arrive, on a le temps d'en discuter, via mumble éventuellement, et votre projet m'intéresse. J'en ai parlé à quelques joueurs qui trouvent aussi l'idée excellente. L'avantage de vos classes sont qu'elle sont distinguées dans le jeu, nous, elle se distinguent via le forum. Mais le but est de fixer des limites dans l'utilisation des pouvoirs et des armes. Car avant, les classes ne se différenciaient que par le RP et pas dans les sensations de jeu elle-même, ce qui me posait problème. J'ai donc apporté de gros changements sur ce point.
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Sam 14 Fév - 15:14

Es-tu sérieux ? Vous n'avez donc pas fait 4 semaines de discussions et de votes afin de choisir votre époque RP avant de commencer ?
Y a pas à dire, le Wayfortnisme, c'est tout même vachement plus efficace que la démocratie. On devrait peut être se convertir nous aussi.


Comme tu le dis, nous avons fait le système de classes ingame pour éviter le problème que l'on retrouvait un peu partout (japlus, ojp, base, zyk, EoCIII et j'en passe), c'est à dire qu'il n'y avait globalement que deux classes : Jedi ou soldat. Néanmoins, cela reste basique : les démolisseurs sont les seuls à avoir accès au lance-roquette, l'éclaireur est le seul à avoir accès au sniper, des choses comme ça. Mais on est loin de la différenciation par niveau avec progression d'XP qui débloque les niveaux 1, 2 et 3 d'un pouvoir comme vous le faites dans votre RP.
Il pourrait être envisagé un système de compte et sauvegarde du niveau et de l'xp comme dans EoC III ou Lugormod, mais du coup cela obligerait à toujours utiliser le même serveur pour les joueurs et réduirait les libertés de chacun.
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Aidden
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Sam 14 Fév - 15:17

Le top est de sauvegarder les fiche sur le forum, après les joueurs jouent le jeux et réattribuent les points dans le jeu. Tout le monde respecte bien le principe et ça marche bien ! ^^

Pour le Wayfortnisme ouai xD mais bon on est bien dans le jeu maintenant donc on pense pas trop à ça ! Tant que la qualité du RP est bonne, y a pas de soucis Smile
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Admin
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Sam 14 Fév - 15:22

moi j'avais le défaut de trop vouloir tenir compte de l'avis des membres... forcément avec le temps de réponse, les discussions n'avançaient pas et plusieurs joueurs sont partis d'en avoir trop marre que ça traine en longueur.



Je suis autant responsable de l'essor de FJA que de sa chute... Crying or Very sad


Dernière édition par Admin le Mar 17 Fév - 17:34, édité 2 fois
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Aidden
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Sam 14 Fév - 15:26

L'avis des membres est important, mais on laisse toujours 1 semaine maximum pour faire un choix, sinon tempi pour ceux qui ont pas pu s'exprimer, apres on passe ^^
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Sam 14 Fév - 15:32

Pendant les 7 ou 8 jours, 3 personnes seulement répondaient, et ensuite quand on voulait changer selon le vote, une vingtaine d'autres ramenaient leur fraise et apportaient de nouvelles idées... du coup fallait relancer un vote. Pour ça que ça prenait des semaines.

le plus marrant, c'était ceux qui venaient APRES les trois semaine et qui pestaient ensuite de vouloir imposer leur point de vue (je ne cible personne, suivez mon regard... enfin le capteur de la webcam).
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Aidden
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Sam 14 Fév - 15:34

Mdr ! Mais avec moi il peut pas faire ça, oh que non !
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Belial
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Lun 16 Fév - 17:19

Bon à part ça la V1 du "mod" est dispo sur le forum pour ceux qui veulent tester. C'est un standalone donc vous n'aurais pas besoin de toucher à votre JKA d'origine pour y jouer.

Viendez sur l'autre forum pour devenir testeur officiel, avoir accès aux liens de téléchargement, gagner des photos dédicacées de l’équipe et des slips à l’effigie de Luca.
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Lun 16 Fév - 19:53

avec des vraies tâches dedans 100% naturel !
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Iron Man
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Mar 17 Fév - 0:46

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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Sam 21 Mar - 18:29

Iron Man a écrit:


Rolling Eyes

mouhahah
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Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
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Localisation : Étoile de la Mort

MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Sam 21 Mar - 19:00

Exact, maintenant c'est bien comme ça!
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Jeu 9 Avr - 23:21

Battle for the Republic V2.0 est désormais disponible.

De nombreuses modifications ont été apportées, notamment le remaniement en profondeur de plusieurs fichiers, raison pour laquelle nous repartons sur une installation complète nommée V2.0. Nous conseillons donc à tous ceux qui possèdent déjà BftR V1.0 de supprimer le dossier complet du jeu pour le remplacer par celui de BftR V2.0. Ne vous inquiétez pas, tous vos paramètres config/clavier resteront conservés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


V 2.0

Menus :

- remplacement de la police d'écriture.

- correction des textes des menus et traduction intégrale anglais/français

- Modification du menu "créer". Il n'est désormais plus possible de créer un serveur dédié à partir du menu du jeu car OpenJK n'est pas programmé pour. Il faudra pour cela passer par le "programme dédicacé via le fichier "Server Battle for the Republic.bat". Vous pourrez cependant toujours encore jouer en solo contre les bots depuis le menu.

- Ajout d'une option "MasterServer" dans l'écran pour rejoindre une partie. Il permet de switcher entre plusieurs masterservers (Ravensoft, JKHUB, Ouned)

- Les noms des skins customisables ont été débuggés et s'affichent désormais correctement.

- Autres améliorations mineures.

Gameplay :

- correction du bug de crash en coop et des textures des npcs.

- correction du bug de crash dû aux véhicules

- correction du bug de son qui se répète à l'infini lors de certains duels au sabre.

- Les bots sans textures ont été corrigés.

- Refonte complète des sons des ennemis.

- Refonte des ennemis droides.

- Nouvelles positions de sabre notamment pour le Juyo, les deux sabres et le double sabre.

- Ajout de manches de sabres lasers HD

- les drapeaux sont désormais semi-transparents afin de faciliter la visée en 3ème personne pour celui qui a le drapeau.

- Pour des raisons évidentes de gameplay, le jetpack n'est désormais plus disponible en mode Capture du drapeau.

- Autres améliorations mineures.

Server :

- Mise à jour des configurations par défaut des serveurs. Le mode coop lance désormais Alzoc3 par défaut et le servermaster a été remis sur celui de Raven.

Classes :

- Mise à jour des pouvoirs du Gardien parce que l'épuisement était buggé.

- L'Eclaireur n'a désormais plus accès aux grenades et son blaster droïde a été remplacé par un blaster clone pour réduire son désavantage en combat proche.

- Le Démolisseur n'a plus non plus accès aux grenades mais il reçoit en compensation le blaster droide.

Maps :

- Le mode siège est de retour avec de nouvelles équipes République/Fédération et 3 maps dédiées : Géonosis, Mygeeto et Naboo Theed.

- Ajout des maps suivantes avec ajout du support CTF pour la plupart d'entre elles :
Naboo Theed - FFA, TFFA, Order66, CTF
Naboo Hangar - FFA, TFFA, Order66, CTF
Mygeeto - TFFA, CTF
Ocean - FFA, TFFA, Order66, CTF
Mos Eisley - FFA, TFFA, Order66, CTF
Geonosis - FFA, TFFA, Order66
Federation Ship - FFA, TFFA, Order66, CTF
Hangar over Coruscant - FFA, TFFA, Order66, CTF
Mercenary Battle - FFA, TFFA, Order66, CTF
Yavin Valley - FFA, TFFA, Order66, CTF

Coop :

- Correction de bugs mineurs dans les maps coops, notamment nous avons retiré les configs armes/force imposées par certaines missions (t2_dpred par exemple). Vous commencerez désormais avec les compétences que vous avez choisies.

- Les maps "Bakura - Facilities", "Kril'Dor - Platforms Sabotage" et "Korriban - Final Battle" de la campagne solo ont été débuggées et sont maintenant accessible en mode coopération.

- Les gratte-ciels de la map "Corellia - The Bomb Train" s'affichent désormais correctement.

- Correction du bug de crash intervenant vers la fin de la mission "Vjun - Incursion".

- Ajout de la map Alzoc3 Enclave qui servira d'accueil aux joueurs. Outre les salles d'entrainement au sabre laser et aux armes, la nouveauté de taille étant que plusieurs maître vous proposeront différentes missions, vous permettant de lancer automatiquement une map coop au choix entre plusieurs proposées.

- Adaptation de deux maps coop se déroulant sur Olosys et tirées de la campagne "Privateer". Vous devrez aider la Delta Squad à délivrer la ville de l'occupation séparatiste.
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Iron Man
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Ven 10 Avr - 19:03

pour le travail de fou!

Y'en a encore qui y joue?
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Ven 10 Avr - 19:39

ben justement on a gardé le projet en privé jusqu'ici pour le débugger à fond. Maintenant qu'il est disponible, on va voir si ça prend ou pas Razz
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Jeu 23 Avr - 22:59

Petit trailer réalisé avec du matériel du siècle dernier, qui présente rapidement BftR.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BftR Trailer 1 - voir la vidéo
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Alden Scarles
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MessageSujet: Re: Nouveau Projet !   Ven 1 Mai - 15:29

Je m'en veux de ne pas pouvoir vous aidez pour le projet, mais a vrai dire c'est que j'ai des résultats pas très satisfaisant et mes parents veulent que je bosse:/

Enfin bref putain de boulot les gars c'est ouf, vous pouvez détrôner Battlefront next-t'en avec ca Wink
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