{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête sur Anobis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeMaitreDuJeu
Disciple

MessageSujet: Enquête sur Anobis   Lun 15 Sep - 11:43

Tous les Jedi étaient réunis dans la salle d’entrainement du temple d'Alzoc 3. D'habitude réservée aux épreuves et à la formation des nouvelles recrues, Kyp Corso, le commandant en second du temple y avait rassemblé tout ses occupants. Le Bothan se trouvait en pleine discussion avec une poignée de maître alors que dérrière eux se massait padawan, chevalier et maîtres retardataire. Mais tous se posaient la même question, quelle nouvelle funeste pouvait nécessiter la présence de tous les Jedi.

- "Mes frères et sœurs Jedi, l'heure est grave. Nous pensions qu'avec la fin de l'empereur nous avions mit un point finale au règne des Sith sur la galaxie. Que les restes de l'empire disparaitraient, détruits par l’orgueilleuse ambition des prétendants à sa tête. Si une bonne partie de ses vestiges a été pacifiée par la Nouvel République il semble pourtant que les Sith n'aient pas dit leur dernier mot. Je ne vous parle pas ici des disciples de Ragnos que certains d'entre vous ont déjà combattu lorsqu'ils étaient affectés au temple de Yavin. Tavion Axmis sera rapidement vaincu par maître Skywalker et ses élèves, j'en suis persuadé. Non une nouvelle menace est apparut, les Sith semblent avoir réussi à taire leur querelles intestines et à rassembler une force suffisante pour s'emparer de plusieurs planète. Ils ont conquit Naboo à l'heure où nous parlons et projettent surement d'étendre leur emprise sur la bordure médiane."

Une vague de brouhaha emplit soudainement la pièce à l’annonce de cette nouvelle. Il fallut attendre l'intervention d'un certains nombre de maître Jedi et de Kyp Corso pour que le calme revienne enfin.

- "Ce n'est pas tout. Maître Dan Seba est porté disparu. Il négociait pour la République sur Anobis avant que l'on ne perde tout contact avec lui. C'est pourquoi il me faut des volontaires pour aller enquêter sur place sous la supervision de Maître Eelysa Kenth. Les autres se verront assigner d'autres missions pour contrer les Sith avant qu'ils n'attaquent d'autres systèmes."

De nombreuse mains se levèrent afin de venir en aide à maître Seba. Kyp Corso suivit par Maître Kenth s'approcha de la foule pour désigner les Jedi qui partiraient pour Anobis.

---HRP---

Si vous souhaitez participer à cette mission répondez à ce message en décrivant les motivations de votre personnage.
Si vous souhaitez une autre mission, répondez également à se message en décrivant pourquoi votre personnage n'y participera pas.

Pour rappelle Dan Seba est l'actuelle maître du temple Jedi d'Alzoc 3, l'équivalent de Skywalker sur Yavin. Pour connaitre la situation de la planète rendez vous sur le topic du background officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou

MessageSujet: Re: Enquête sur Anobis   Mar 16 Sep - 22:57

Suite a l'annonce de la perte de contact par Kyp Corso, Ijaat Ge'Tal ne put s'empêcher de se lever brusquement, et de s'avancer vers les Maîtres Jedi, s'inclinant par respect.

" Maître. Je suis le Chevalier Jedi, Ijaat Ge'Tal, je suis un fils de Mandalore, je sais ce que c'est de perdre un des siens. J'ai vécu cet enfer une fois, et je ne veux plus jamais le revivre. Plus jamais. Alors avec votre permission, je souhaite faire partie de l'équipe de sauvetage. Jamais je n'abandonnerai un des nôtres dans un territoire que nous ne connaissons a peine. Ce serai un honneur de sauver Maître Dan Seba. Pouvez vous me faire cet honneur, Maître ? "

Ijaat continua de regarder Kyp Corso et les autres Maîtres Jedi, les regardant avec des flammes dans les yeux, les flammes de la détermination.
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: Enquête sur Anobis   Mar 30 Sep - 22:38

Suite à la prise de parole de IjaatGe'Tal, le jeune padawan Ruad'Enlic resta silencieux, le temps de méditer les paroles dites. Ses maîtres lui avaient toujours enseigné qu'il valait mieux trop penser que trop parler. Le désir de faire partie de cette mission brûlait en son coeur. Combien de fois s'était-il délecté avec les autres apprentis des récits héroïques que leur racontaient certains Jedis, en repos à l'académie le temps de deux missions ? Mais il fallait se rendre à l'évidence. Il était encore trop jeune, et une voix sage au fond de son esprit lui chuchotait qu'il fallait mieux attendre, et parfaire sa maîtrise de la Force au temple. Si les maîtres n'étaient pas avares de récits, ils racontaient souvent l'histoire de Chuck Brun, ce padawan trop arrogant qui avait voulu brûler les étapes et avait rencontré une fin tragique en cédant au côté obscur. Non, Ruad ne serait pas comme Chuck. Il garderait foi au côté clair, et s'entrainerait suffisamment pour devenir aussi sage que les plus grands chevaliers de l'académie.

Aussi, il se tut. Tenter de participer à cette mission ne serait que céder à son impatience naturelle. Rester, s'entrainer et devenir un grand jedi était le choix juste. Il attendit donc que les autres maîtres prennent la parole.
http://french-jediacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête sur Anobis   

Enquête sur Anobis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1