[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Starhawk
Disciple
Gray Starhawk


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2014

Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Empty
MessageSujet: Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk)   Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 3:19

Voila vouilou mon petit perso rp (Qui je dois avouer ressemble fortement au perso d'un autre rp SW que j'ai fait)

Joueur:Gray Starhawk

Nom du personnage:Gray Starhawk

Surnom:Aucun

Age :20

Race :Humain

Planète d'origine :Naboo (Ville: Theed)

Faction : Nouvel Ordre Jedi

Rang : Chevalier

Personalité:
Gray est le genre de Jedi qui est simple , respectant le code Jedi non pas comme une règle mais une façon de vivre, néanmoins en situation de crise il s'avait s'adapter rapidement et efficacement.

Biographie:
Fils de Seroh et Juna Starhawk, deux scientifiques de la cour royale, Gray Starhawk avait un avenir tout tracé dans la flotte de défense royale de Naboo. Ses réflexes inhabituels et son caractère réfléchi avaient attiré l'attention d'un instructeur de l'armée et ami de la famille. Il suivit tout au long de son enfance, en plus des cours réguliers, des leçons de vol et de stratégie donnés par l'instructeur en secret.

Tout souriait à Gray, un avenir prometteur, des parents aimants et prévenants.
Mais tout ceci changea lorsque à l'age de 10 ans, un maitre Jedi Twi'lek venu sur Naboo dans le cadre d'un programme visant à présenter diverses organisations aux jeunes élèves de Naboo. Pendant sa présentation auprès de la classe de Gray, elle sentit qu'il avait une certaine affinité avec la Force. Le maitre à demandé à ce que ses parents soient convoqués pou parler de l'avenir du jeune garçon,  après une longue discussion avec le couple Starhawk, Seroh déclara au Jedi  "Si tel est sa destinée alors soit, il deviendra un jedi". De long adieux  furent faits, puis il partit accompagnée par le maitre Twi'lek,Malheureusement ce fut les derniers mots que Gray entendit de ses parents, tués au cours du raid de Naboo.

Il intégra l'académie de Yavin 4, suivit l'entrainement des Jedi, passa les épreuves, et fut promu padawan de Maitre Kirana Ti , il apprit plus tard que c'était elle qui était venu le chercher. Trois Longues années passèrent, remplies de missions accomplies,de bourdes du jeune Gray, qui renforcèrent la complicité du maître et de son apprenti. Une fois de plus , la vie souriait à Gray.

Jusqu'à ce jour fatidique où  il perdit son maître. Au cours d'une mission sur Ord mantell, à propos d'un clan mandalorien qui trempait dans le crime organisé, le trafic d'armes et qui était lié secrètement au culte de Ragnos. La déflagration d'une roquette dorsale mandalorienne blessa gravement Kirana, Gray ramena son maitre a l'abri et tua les mandaloriens responsables. Pendant deux jours il porta son maitre et lui prodigua  des soins mais une fois arrivé à un centre médical il ne put que constaté le décès de son maître. Malgré cela il ne retourna pas au temple mais continua ce qu'avait commencé Kirana . Il démantela le clan et eut des informations sur d'éventuels partisans du culte de Ragnos..

Situation:
Ses actions sur Ord Mantell lui ont valu le titre de chevalier Jedi par le conseil et une mutation à l'académie d'Alzoc 3, ou il attend patiament la possillité de repartir en mission.

Armes/Sabre laser : Sabre Laser seul à crystal bleu, conception proche de celui d'Obi-wan Kenobi , 97 cm Lame sortie

Possessions : Comlink,sabre laser,

Z-95 Headhunter,Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Z_95_Green_Squadron_by_Brandx0

Tenue de l'ancien Ordre Jedi avec bure noire

Points Forts :Réfléchi,Posé, Altruiste,

Points Faibles :Passé lourd,Peu expérimenté,Pointilleux concernant certaines choses


Dernière édition par Gray Starhawk le Sam 13 Sep 2014 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Empty
MessageSujet: Re: Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk)   Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:08

Fiche validée, comme pour Mando, attention à la concordance des temps. Ne pas mélanger passé et présent dans un même texte. Je te joins la version corrigée.

Spoiler:

Attention dans le BG nous sommes plus ou moins au même niveau que le mode solo donc l'ordre Jedi ne fonctionne plus de la même façon que dans la prélogie (plus d'uniforme etc). J'aimerais que tu éclaircisses la découverte de ton personnage par le maitre Jedi qui semble sortir de nul part. Je ne sais pas pourquoi les mandaloriens vous font autant fantasmer mais il faut garder à l'esprit que c'est une minorité dans l'univers et d'autant plus à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Starhawk
Disciple
Gray Starhawk


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2014

Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Empty
MessageSujet: Re: Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk)   Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:54

Oki  Merci pour cette correction Smile (comme quoi je fais encore de belles bourdes xD)
ensuite pour les mando perso je trouve sa dommage que la seule période qu'ils dominaient en tant que gros vilains pas beaux soit durant l'ancienne république donc pourquoi pas les faire revenir un petit peu ^^

Je vais modifer ce petit BG en apportant les précisions manquantes, avec même peut etre une photo coquine de la twi'lek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Empty
MessageSujet: Re: Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk)   Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Starhawk (Perso rp de Gray Starhawk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: