{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ijaat Ge'Tal ( Général Mando )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

MessageSujet: Ijaat Ge'Tal ( Général Mando )   Lun 1 Sep - 22:32

J'ai pas pu résister ! Il faut que je m'inscrives a ce RP ci !  Alors voici mon personnage, plus de Tranyc cette fois. Un nouveau et tout beau personnage sorti de mon univers Mandalorien. ^^

Joueur : Général Mando

Nom du personnage : Ijaat Ge'Tal

Surnom : L'Honorable ( Ijaat voulant dire " Honneur " en Mando'a )

Age : 24 ans

Race : Humain Mandalorien

Planète d'origine : Mandalore

Faction : Nouvel Ordre Jedi

Rang : Chevalier Jedi

Caractère : Ijaat est du genre a aider son prochain, respectant scrupuleusement le Code Jedi : " Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix ; Il n'y pas d'ignorance, il y a la connaissance ; il n'y a pas de passion, il y a la sérénité ; il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie ; il n'y a pas de mort, il y a que la Force. "

Membre du clan Mandalorien Ge'Tal, réputé pour être atteint d'une malédiction, celle où tout ses membres ont une fin tragique, Ijaat est le seul a être passé du côté Jedi et il en a conscience. Il garde une dévotion au peuple Mandalorien, mais sa loyauté va envers l'Ordre Jedi et la protection de la Nouvelle République.

Passé : Ijaat est un membre du clan Ge'Tal, ayant une affinité avec la Force depuis l'âge de 8 ans, où il découvrit qu'il pouvait faire léviter une pierre pendant 3 petites secondes. C'est alors que les Jedi eu vent de l'existence de Ijaat, vivant sur Mandalore lors de son enfance. Le Conseil Jedi envoya le Maître Tionne Solusar rencontrer le jeune Ijaat, et a le devoir de le ramener sur Yavin IV afin de faire de lui un véritable Chevalier Jedi. 

Les parents d'Ijaat, tout deux partisans du Manda'lore actuel, ont bien essayé catégoriquement de refuser le départ de leur fils, mais ce dernier en décida autrement. A 8 ans, Ijaat commença a développé une maturité d'adulte responsable, et choisit de partir avec le Maître Solusar afin de devenir un Jedi, car il ne veut pas être comme ses parents. De simples adorateurs d'un imposteur totalitaire, qui veut mettre en avant la Grande Guerre des Sith, qui s'est déroulé il y a de ça plus de 1000 ans, une Guerre où les Mandaloriens se sont battus contre la République et les Jedi.

Les parents jurèrent vengeance sur la vie d'Ijaat pour sa trahison envers le clan Ge'Tal et le peuple Mandalorien, selon leurs points de vue. Mais Maître Solusar ne fut pas de cet avis, et dit qu'être un Jedi est le plus grand honneur, surtout pour un Mandalorien. Avec le peuple et son clan le détestant, Ijaat Ge'Tal ne peut compter que sur l'Ordre Jedi et la Nouvelle République pour lui enseigner l'humilité et la sagesse.

Situation : Après plusieurs années d'efforts auprès de son Maître, Tionne Solusar, Ijaat parvient a atteindre le ranf de Chevalier Jedi, un rang qui lui fut permis par le Conseil Jedi lui même ! Et aujourd'hui, Ijaat se tient prêt a toute nouvelle mission, se reposant dans le Temple Jedi d'Alzoc 3.

Armes/Sabre-laser : 

- Sabre laser a cristal bleu, Ijaat respectant les très anciennes coutumes des couleurs de sabres qui se fesait au temps de l'Ancienne République. Le sabre laser bleu désignait le Gardien Jedi, celui qui manie avec brio le sabre et sait très bien se battre.

- Westar Pistol

Possessions : 

- Vaisseau Chaland de classe Etti (  )

Points Forts :

- Sens de l'honneur
- Serviable
- Confiant en ses capacités
- Cherche toujours a protéger ceux dans le besoin

Points Faibles :

- Prévisible
- Manque d'expérience
- Impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Grand Carreleur
avatar

Messages : 478
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Ijaat Ge'Tal ( Général Mando )   Jeu 11 Sep - 20:55

Je valide ta fiche, en revanche attention à la concordance des temps. Tu mélanges le passé est le présent dans le même texte. Pour le récit on emploi généralement le passé et le présent uniquement pour les dialogues.

En attendant que les factions soient en place tu peux déjà commencer à développer ton personnage en racontant certains évènements de son passé du départ de son clan à son arrivé sur Alzoc, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ijaat Ge'Tal ( Général Mando )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] La Famicom AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{FJA} French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Fiches de personnages-
Sauter vers: