[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 FJKA Telechargements et Changelogs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:41

Bonjour à tous, la première version d'FJKA est disponible à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

----------------------------------------------------------------- 26/08/2014 Ajout du patch JA+ ---------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui souhaitent installer ja+, téléchargez le fichier FJKA_pluspatch.7z et copiez son contenu dans votre dossier FJKA. Si windows vous demande si vous souhaitez fusionner les dossiers et remplacer des fichiers répondez oui.

----------------------------------------------------------------- Version 1.0 --------------------------------------------------------------------------
Liste des modifs :
Open JKA et OJP enhanced inclus.
Patch 1.0 FJA pour OJP  et Roleplay Pack 2.0 inclus.
Nouveaux écrans de chargements.
Nouvelle musique d'intro.
Skins du clan inclus.

Bug connus :
Problème d'affichage du logo dans le menu principal d'OJP.

----------------------------------------------------------------- Installation---------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui possèdent déjà JA, il suffit de copier les fichiers assets dans le dossier base du jeu FJKA. Pour les autres ils faudra attendre l'upload prochain des assets. Pour retrouver votre configuration il suffit de copier le contenu de vos cfg dans ceux se trouvant dans C:\Users\vous\Documents\My Games\OpenJK

Pour ceux qui n'ont pas JA : téléchargez d'abord le fichier FJK_1.0.7z et copiez son contenu sur votre ordinateur à l'emplacement où vous souhaitez installer le jeu. Une fois fait, téléchargez les différents fichiers assets et lacez les dans le dossier FJKA/base.

N'hésitez pas à envoyer vos retour en cas de bug ou de question.


Dernière édition par Belial le Mar 26 Aoû 2014 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:19

Je le conseil, j'ai adorer ^^ c'est beaucoup plus pratique je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:22

Ouaip, j'ai une question un peu sarcastique. Pourquoi j'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien et que ça me dit que je suis pas autorisé ? FJKA Telechargements et Changelogs 582471273 

C'est du sarcasme et pas un reproche, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:46

Je ne sais pas, c'est le drive de Alden. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:12

xD je sais aps
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:04

Alden, vérifies qu'il n'y a pas une histoire d'autorisation pour le lien ou reposte le.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:06

Ah j'ai compris en fait comme tu a upload sur ta session il va upload sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:06

Je peux rien faire /:
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:48

Ok j'ai édité l'autorisation ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:54

Ok ^^

Bon sinon moi avec tout mes bug j'ai réinstallez le jeu et je reste sur le mod normal bélial en attendant la version final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:00

En effet, c'est bon. Je peux y avoir accès. FJKA Telechargements et Changelogs 582471273 Merci ! FJKA Telechargements et Changelogs 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:36

Mise à jour du premier post et ajout de JA+. Les fichiers se trouvent désormais sur le drive du clan avec les assests.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:55

bon boulot, ça fait plaisir.

Petite précisions à propos des roleplays packs que j'avais fait, car plusieurs versions étaient dispo sur le forum...

en fait, moi la dernière version que j'ai faite est le ojp_plugin-FJA_v1.1.pk3.
Les autres plugins sont à supprimer, de même que les anciens "Roleplaypacks" (notamment le 2.0).
Néanmoins, si vous préférez, les Roleplay packs contenaient des skins de clones et la canonnière, donc vous pouvez les reprendre si vous préférez cette époque.
Pour les admins, normalement, j'ai laissé les différentes versions sur le drive, faut le fouiller un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FJKA Telechargements et Changelogs Empty
MessageSujet: Re: FJKA Telechargements et Changelogs   FJKA Telechargements et Changelogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FJKA Telechargements et Changelogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents téléchargements
» Page de téléchargements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Le Clan [FJA] :: Actualités du clan-
Sauter vers: