[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
[EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09


 

 [EVENT] Conquête n°1

Aller en bas 
+6
DromEd
drakox211
Alden Scarles
Clayron92
Admin
Darkshorlds
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:56

[EVENT] Conquête n°1 1407625874-shot0074

Vous la reconnaissez pas ? Very Happy Et pourtant voici la map blueice_twilight, très connue sur JA.

LIEN POUR LA DL: https://drive.google.com/file/d/0B3717HmpWqBRVVlHTHZoaTlpMkU/edit?usp=sharing


Bref je suis pas là pour vous venter ses mérites, je suis là pour vous présenter le premier événement conquête. Suite à un récent sondage sur quel genre d'events vous voulez, l'événement Conquête est celui qui a remporté le plus de voix. C'est donc tout naturellement que je le mets en place.


LE BUT

Le but du jeu ? Il y a deux équipes (le mieux serait le même nombre de joueurs dans chaque équipe, en gros au moins 2 par équipe xD ). Une équipe bleue et une équipe rouge.

L'équipe bleue, couleur des royalistes, défend une position connue, comme un village, un château etc... et son but va être de parvenir à garder la position jusqu'à soit la fin du timing, soit la destruction totale de l'équipe adverse.

L'équipe rouge, couleur des révolutionnaires, n'a pour but que de conquérir la position de l'équipe bleue. Leur position est en général inconnue et hors de la partie "centrale" de la map. Mais attention, l'équipe rouge peut aussi se faire voler sa position par l'équipe bleue si celle-ci découvre où se trouve son centre de commandes et le cœur de l'équipe.


LE JEU EN LUI-MÊME

Deux équipes. Chaque équipe a un centre de commandes, càd un lieu qui sert de "base" pour les réunions/décision etc...
Concernant les conquêtes, le but étant de conquérir la position du voisin, il est évident que ça ne peut pas fonctionner exactement comme ça (les territoires sont plutôt grands, alors à quel moment décrète-t-on un lieu conquis ou non ?). Pour qu'un lieu soit conquis par une équipe, il faut que l'équipe en question ait trouvé l'emplacement du cœur de l'équipe, càd un diamant de couleur bleue pour l'équipe bleue, et vous l'aurez deviné... rouge pour l'équipe rouge. Pour conquérir ce diamant, il faut le trouver, et garder votre position cinq minutes complètes à côté de lui. En gros un gars de l'équipe rouge trouve le diamant bleue, il doit rester à côté du diamant cinq minutes et éloigner tous les membres de l'équipe bleue pendant ces cinq minutes.

Après ça, tant que ce mec sera présent et gardera le diamant, le territoire sera conquis. Dés que plus personne ne garde le diamant adverse, il redevient la propriété de son détenteur d'origine.


Si une équipe n'a plus de joueurs, elle perd. Si à la fin du timing il reste encore des joueurs dans les deux camps, on procède au décompte des points.

LES POINTS

Certaines actions apporteront des points à votre équipe tandis que d'autres vous en feront perdre.
Voici le système des points:
- Un ennemi tué du camps adverse = +10 points.
- Un ami tué dans son propre camp = -10 points.
- Tué par un NPC = -5 points.
- Un territoire conquis = +50 points.
- Un territoire conquis perdu = -50 points (si vous avez conquis 50 points en gagnant un territoire, vous les perdez si on vous le reprend).


Il existe des "tours spéciaux". Un tour spécial est une arme/attaque envers l'adversaire qui est on pourrait dire cheatée. Mais chaque tour spécial exige un sacrifice.

- Le tour du mage: A partir du moment où vous choisissez d'effectuer ce tour, vous n'avez plus le droit de tuer qui que ce soit, mais vous avez en revanche le droit de ressusciter une personne de votre équipe morte de votre choix. ATTENTION, si vous transgressez l'interdit et que vous tuez quelqu'un, cette personne redeviendra morte.

Si quelqu'un tue un "mage", c'est comme si le mage avait transgressé l'interdit, la personne qu'il a ressuscité redeviendra donc HS.

NOTE: Il ne peut y avoir qu'un mage par équipe et s'il meurt ou transgresse, personne ne peut le remplacer.

- Le tour de la Bombe: Sacrifiez un membre de votre équipe consentant pour déposer une bombe à l'endroit de votre choix. Garantie grosse explosion, beaucoup de morts et un feu meurtrier qui dure une dizaine de minutes après l'explosion. Vous devez aller jusqu'à la zone où vous désirez placer l'explosif.

- Le tour du démon: Sacrifiez deux membres de votre équipe pour ressusciter un esprit maléfique qui sèmera le chaos chez vos ennemis pendant cinq minutes complètes.

NOTES: Le tour de la bombe et du démon sont interdits s'il ne reste plus qu'un seul ennemi dans l'équipe adverse.


SPÉCIFICITÉS DES ÉQUIPES

Chaque équipe a des droits propres à sa couleur.

L'équipe bleue, sachant qu'elle défend principalement, a le droit de placer 20 NPCs durant tout le jeu. Les NPCs de son choix évidemment (saber_droid interdit, il fait crash le serveur ce gros FDP).

l'équipe rouge, elle, a le droit de kamikazer une personne sur la destination de son choix (càd se faire crasher en x-wing sur l'équipe adversaire Very Happy ). Si la personne se largue avant de se crasher et s'en sort sans mourir, ça enlève 20 points à son équipe.


LES MORTS

C'est là que ça se complique.

Dés que la partie commence, si vous mourrez, vous ne participez plus au jeu en temps que joueur. Chaque joueur qui meurt, ben sera mort, sauf cas exceptionnel de résurrection par le mage. Alors jouez bien, vous n'avez qu'une seule chance. Razz La moindre erreur peut vous coûter la partie.


ALÉAS DE LA MAP

Il n'y a pas que l'équipe adverse qui peut vous nuire. Chaque partie conquête aura à chaque fois ces aléas:
- Un aléas naturel: Exemple, un lieu où une console nous prévient de risques de se faire frapper par la foudre dans une zone, de risques d'incendies etc...
- Un NPC à ne pas tuer: Le marchand, si vous le tuez sa société larguera des swoops sur votre territoire et les fera exploser. Le marchand est un NPC chauve, avec un blaster et habillé en gris. Il ne tentera pas de vous tuer si vous le rencontrez. Donc faites gaffe aux npcs que vous zigouillez. Very Happy
- Le démon: Prenez garde, si vous invoquez l'esprit du démon sans sacrifier deux membres de votre équipe ou même si vous faites trop péter des explosifs près de sa tombe, il risquerait de venir vous zigouiller, vous et vos potes présents dans les parages. (NOTE: vous pouvez aussi vous en servir pour tendre un piège à l'équipe adverse si vous vous démerdez bien).


ORGANISATION DES EQUIPES

Plusieurs postes cumulables (vous pouvez changer de poste à tout moment, l'organisation d'une équipe ne regarde qu'elle).
- Eclaireur: Progresse dans la découverte du territoire ennemi et de la recherche du cœur de l'équipe.
- Défenseur: Il défend la base (en principe à plusieurs) et place les pièges.
- Attaquant: C'est lui qui va zigouiller les ennemis chez eux et s'emparer du cœur de l'équipe.
- Président: Le président de l'équipe est celui, choisi aux votes, qui dirigera l'équipe dans sa globalité. Il valide les stratégies, décide des attaques et sous-traite à ses camarades quand besoin est.

En attendant, quelques photos de la MAP:

[EVENT] Conquête n°1 1407625871-shot0072

[EVENT] Conquête n°1 1407625876-shot0075

Et en bonus, deux petites photos qui montrent les dégâts laissés par le tour de la Bombe. Razz

[EVENT] Conquête n°1 1407625873-shot0070

[EVENT] Conquête n°1 1407625875-shot0071


À vos claviers et posez vos questions s'il y a des points à éclairer.

J'aimerais que l'event se déroule soit demain soit, soit lundi aprem, soit lundi soir, soit mercredi soir, soit jeudi soir, soit vendredi soir prochain. Le plus rapidement sera le mieux, j'ai tout préparé sur la map Very Happy

Venez nombreux !

Pour s'inscrire, postez et répondez à ceci:

PSEUDO: ***
EQUIPE SOUHAITÉE: Bleue/Rouge
DISPONIBILITÉ:

Je lancerai l'event à la date où y'a potentiellement le plus de monde que ça arrange, mais une fois choisie, ce ne sera pas repoussé. Smile


Dernière édition par Darkshorlds le Dim 10 Aoû 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:18

ça a l'air chouette, mais tout ce que tu décris, c'est imposé par le mod ou c'est nous qui devons respecter les règles ?

Parce que m'empêcher de tuer quelqu'un parce que j'ai déjà ressucité quelqu'un d'autres.... j'ai presque envie de répondre "cause toujours"  [EVENT] Conquête n°1 3553951361 

Commencez par des choses simples et ajoutez les règles supplémentaires au fur et à mesure que les joueurs avancent et jouent. Un jeu PC n'est pas pareil qu'un jeu de plateau.

Commençons déjà par le système de classes et les règles de base, et après on ajoute au fur et à mesure les démons et autres joyeusetés si les joueurs ne sont pas perdus ^^.

PS : pour MBII un server.cfg est fourni quand tu le dL
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:49

C'est au joueur de respecter les règles, et gare à lui s'il ne le fait pas, car ce que j'ai oublié de préciser, c'est qu'en tant qu'organisateur, tonton Darkshorlds ne participe pas au jeu en tant que joueur, mais il rodera en invisible pour surveiller que tout se passe bien et pour activer des pièges/effets etc...

Puis pour les règles "compliquées", sachant qu'il risque pas y'avoir masse de gens sur le premier event jpense même pas qu'ils pourront sacrifier quelqu'un ! xD

Ce mod de jeu est à la fois fait pour kill et aussi pour réfléchir à l'esprit d'équipe. Le but étant de faire gagner son équipe, il faut prendre les bonnes décisions haha Razz

Et puis si je vois quelqu'un cheater je préfère être clair, même si c'est mon meilleur pote il aura même pas le temps de se justifier il sera kick de la partie, pour le bien de la partie jveux pas que quelqu'un vienne tout foutre en l'air Razz


PS: Ok, déjà j'ai fini d'install OJP, faut que je me décide pour MBII. Là j'ai OJP, Makermod et Japlus du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Clayron92
Disciple
Clayron92


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Jedi Home V2

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:20

Hey ça a l'air ultra cool !
Evidemment que je participe !
Pseudo : Clayron
Equipe : Bleue
Disponibilité : Je devrais être présent tous les jours (si j'ai pas d'inconvénients)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Clayron92
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:26

Allez déjà un bleu,

Je pense essayer pour demain si on est plusieurs sinon mercredi soir !

J'aurais bien fait ce soir mais si t'es tout seul... xD
Revenir en haut Aller en bas
Clayron92
Disciple
Clayron92


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Jedi Home V2

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:44

xD Mais y'a un mod en particulier qu'faut installer ou je peux venir comme ça en Vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Clayron92
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:44

Tu peux venir comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clayron92
Disciple
Clayron92


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Jedi Home V2

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:20

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Clayron92
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:54

en attendant, y a moyen d'ouvrir un OJP coop ou autre chose pour venir s'amuser même hors event spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:08

Je vais créer un topic pour les demandes d'events etc... pour l'instant je peux ouvrir un serveur FFA fun , mais je ne sais pas quelles maps mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:38

Met des maps comme HGC tournaments souvent les joueurs adorent, tu peux te taper des golfs basket, ski paint ball ... course



Pseudos : Alden Scarles
Team : Rouge
Dispo : tout le jours pendants les vacances sauf inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:38

Pas bête pas bête,

Pour l'event d'ici tu t'inscris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:49

Bah oui j'ai mas candid la nn ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:41

Raah j'avais confondu avec l'espace signature. Idiot-bête que je suis...

Bon ok, Drakox a l'air intéressé, avec un peu de chance ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
drakox211
Disciple



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:33

Je participe !


Pseudos : Drakox
Team : Bleu
Dispo : Tout le temps mais il faut prévoir 1 jour à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:34

Yes !

Avec un peu de chance on peut lancer des bonnes équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:14

Que pensez-vous de jeudi soir ?

19h
Revenir en haut Aller en bas
Clayron92
Disciple
Clayron92


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Jedi Home V2

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:17

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Clayron92
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:19

Ou demain soir 19h.

ça dépend, faut au moins être 4 pour lancer l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:25

Les 2 me conviennent mais on est peu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:31

Motivez Starkiki et Ironminette ainsi que paun et les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
DromEd
Disciple
DromEd


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:47

Ca a l'air intéressant. Je ne garanti pas ma présence et peu importe le moment choisi je ne serais au courant de ma disponibilité qu'au dernier moment.
Dans le cas ou je puisse participer, ne j'ai pas de préference d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:55

Participants plutôt d'acc pour demain:
- Clayron92
- Alden Scarles
- Drakox
- Belial
- DromEd
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:29

moi aussi, mais pour lundi 18 août  clown  (eh oui les ptits loups, je pars demain et jusqu'à dimanche)

Pseudo : Supralord
Team : Rouge
Dispo : tout le temps à partir du lundi 18 août  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:34

me too, je suis dispo, mais pour le lundi 18 août X) (eh oui les ptits loups, je pars en vacances à partir de demain et jusqu'à dimanche)


Pseudo : Supralord
Team : Rouge
Dispo : Tout le temps, à partir du lundi 18 août X)

(au fait darkshourlds, lol pour DromEd, c'est toi non? je dis ça parce que tu t'es inscrit sur mon forum avec cette image de profil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:50

Euh nope Sad

Sur ton fofo j'étais Henri IV mais j'ai pas pu être actif x)
Revenir en haut Aller en bas
Aidden
Guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:28

Je ne connais pas encore les membres, comme je suis nouveau, alors je vais tenter cet Event ^^

Pseudo : Aidden
Team : Bleu de préférence, mais en cas de manque de rouges, je me porte volontaire
Dispo : tous les jours sauf indication de ma part. De préférence me prévenir au moins 10 h avant l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:38

On va tenter demain soir 19h Smile

Ou 21h si vous mangez avant. Ce serait bête de perdre la moitié d'une équipe car elle doit aller à table x)
Revenir en haut Aller en bas
Aidden
Guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 3:19

Plutôt 21h pour moi, 19 c'est pile poil l'heure ou je passe à table ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:03

Je pense que ça va être pareil pour tout le monde effectivement.

Plutôt 21h, j'envoie un mp aux inscrits, 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:33

ok Moi j'ai besoin de personne en rouge je bat tout le monde seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:51

en attendant, rien que sur JKHUB il y a des tonnes de maps CTF, TFFA et autres trucs cool un peu spéciaux (Sièges et autres : http://jkhub.org/files/file/1333-search-and-destroy-tatooine-streets/ ) , du moment qu'on passe un minimum de temps pour config correctement le serveur.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:12

Une fois par jour en général j'ouvre un serveur fun, le CTF est une bonne idée, c'est super fun ! ^^
De plus j'actualise mon map pack serveur pour proposer aux joueurs des parties funs sans lendemains. Razz

Tkt Alden DromEd s'en fout et Belial aussi, ils vont plutôt rejoindre les rouges du coup je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:55

Ce soir à 21h soyez sur le serveur !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DromEd
Disciple
DromEd


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:04

Ca devrait le faire ce soir à 21h, par contre j'ai réinstallé le jeu mais je n'ai même plus souvenir d'avoir testé s'il marchait ou pas. Dans tous les cas je suis en Vanilla (il me semble), me suis pas embêté à réinstaller des mods. J'ai même pas remis mon pseudo avec le tag FJA, de toutes façons je ne me souviens même plus de la commande dans la console pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:09

N'oublies pas de DL la map juste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
herendil
Disciple
herendil


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:28

Je participe !




Pseudos : herendil
Team : Bleu et si trop de Bleu mettais moi rouge
Disponibilité : toujours sauf le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:34

C'est ce soir !

21h
Revenir en haut Aller en bas
herendil
Disciple
herendil


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:40

Parcontre c'est sur Jedi Academy ou sur le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:53

JKa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:57

/connect 84.103.47.236:29070

N'oubliez pas de dl la map BlueIce_Twilight, y'a un lien en haut de la page à l'explication de l'event. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidden
Guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:00

je suis la mais je cherche le serveur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aidden
Guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:08

S'il vous plait ? Quelqu'un pour nous aider, Herendil et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:11

/ connect 84.103.47.236:29070


Tu fais ce code dans la console, et veille à avoir dl la map et l'avoir mise dans gamedata/base du repertoire de ton jeu. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:13

Co,sole = MAJ + ²

dés que t'es dans le jeu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Aidden
Guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:33

Serveur mumble :

Nom du serveur : Serveur FJA
Port : 64191
IP : mumble-gratuit.com
(pas de mdp)
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:35

Pas de soucis mais perso j'ai pas de micro lol
Revenir en haut Aller en bas
Aidden
Guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:37

pas grave viens, tu nous entendras quand même, ca sera plus simple pour Dark de donner des infos ^^. Je vais aller prendre ma douche rapidement, je reste connecté au serveur, si Herendil n'est pas là c'est qu'il a fait pareil. Je me grouille, à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
herendil
Disciple
herendil


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:40

C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:49

60% de l'upload Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Conquête n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Conquête n°1   [EVENT] Conquête n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Conquête n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map d'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Le Clan [FJA] :: Évènements-
Sauter vers: