[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plus personne sur les serveurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julianas
Guerrier
julianas


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Toulon

plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:10

on dirait bien je suis beaucoup sur le site et je vois jamais de membres FJA sur les serveurs, et c'est dommage parce que je m'ennuies un peu sur jka, ya plus aucun français :/
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:55

ça fait un bon mois que la plupart des membres ont désertés le fofo et le serveur pour d'autres occupations, c'est juste un effet de "vague" comme on l'a bien connu tout au long de l'année, et tout d'un coup ils reviennent (ou pas!), des nouveaux arrivent aussi et c'est la bousculade de partout! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:59

Exactement t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
julianas
Guerrier
julianas


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Toulon

plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:08

ouf j'ai eues peur Smile merci du rassurement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:40

en même temps tu vois là c'est la fin de l'année, donc brevet pour certains ( dont moi   Smile ), pour d'autre le bac ou les exams (luca par exemple).
bref, c'est pas le moment pour aller sur le serveur FJA, attend les vacances et tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:54

Oui c'est clair faut être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:25

Et moi j'ai un jardin à labourer et à aménager (après la fameuse terrasse à carreler!), donc pas le temps non plus! plus personne sur les serveurs ? 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:39

Mando'aa Supralord a écrit:
en même temps tu vois là c'est la fin de l'année, donc brevet pour certains ( dont moi   Smile ), pour d'autre le bac ou les exams (luca par exemple).
bref, c'est pas le moment pour aller sur le serveur FJA, attend les vacances et tu verras ^^

là j'ai fini mes exams. Je suis en stage. Pitié un code SFR.... (certains week end comme aujourd'hui, je rentre, mais en semaine j'ai pas internet ....  Crying or Very sad  )

Iron Man a écrit:
Et moi j'ai un jardin à labourer et à aménager (après la fameuse terrasse à carreler!), donc pas le temps non plus!

Candide : "oui, mais il faut cultiver notre jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus personne sur les serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur les serveurs ?   plus personne sur les serveurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus personne sur les serveurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DE SERVEURS NE S'AFFICHE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Le Forum-
Sauter vers: