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 Animation du serveur.

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Belial
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Messages : 478
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Animation du serveur.   Ven 28 Mar - 11:09

Je créer ce topic pour rassembler toutes nos idées et discuter de modes de jeux à proposer aux joueurs pour animer le serveur.
Par contre ne sont référencés ici que les mode jouable sur ja+ ou base sans autres modifications que ce que peuvent faire les modo.

Mode : Chasse à l'homme.

Principe : Une personne est désignée parmi tous les joueurs. Elle doit repousser tous les adversaires en utilisant uniquement le kick et/ou les pouvoirs. Les autres joueurs doivent l'abattre.
La proie est le leader au score, si un joueur tue la proie et passe leader il devient le chassé. Celui qui a le plus grand score en fin de partie gagne (fin de partie au score ou au temps).

Nombre de joueurs minimum : 4
Prérequis : Remise à zero des scores de tout le monde avant le début de partie.

Mode : King of the Hill.

Principe : Pendant un temps donné les joueurs s'affronte pour la domination d'un point élevé de la map (le vaisseau de ff3 Tatooine, la plateforme sur ff5 Taspir, l'arche de rift sanctuary etc). Le vainqueur est celui qui se trouve sur le point de capture à la fin du chrono, si plusieurs joueurs se trouvent sur le point à la fin du chrono c'est celui avec le meilleurs score qui l'emporte.

Nombre de joueurs minimum : 3-4
Prérequis : Avoir un point élevé sur la map suffisamment équilibré pour rendre le combat et la capture intéressante. Pour éviter les conflits en fin de partie il est recommandé de sleep tout le monde pour départager le joueurs présents sur le point de capture à la fin du chrono.

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MessageSujet: Re: Animation du serveur.   Ven 28 Mar - 12:50


Mode : Chasseur/Prisonnier.

Principe : Sur une map sombre et labyrinthique (the_academy_V3 ou Solstice), un joueur est désigné chasseur et doit tuer tous les autres. Il n'a droit qu'au sabre laser et au pouvoir saut. Les autres joueurs doivent se cacher pour survivre le plus longtemps et n'ont droit qu'au saut (pas de sabre). Chaque fois qu'un joueur est tué par le chasseur, il est éliminé de la partie. Lorsqu'il ne reste qu'un seul survivant, il doit faire un duel contre le chasseur. Celui qui l'emporte gagne.

Nombre de joueurs minimum : 4 minimum, sympa à 6.
Prérequis : Avoir une map avec un pseudo-labyrinthe sombre, tel que les catacombes de Solstice.



Mode : Variante Zombie.

Principe : Identique au chasseur/prisonnier excepté que lorsqu'un survivant est tué, il rejoins le rang des zombies chasseurs et prends un sabre.

Nombre de joueurs minimum : 4 minimum, sympa à 6.
Prérequis : Avoir une map avec un pseudo-labyrinthe sombre, tel que les catacombes de Solstice.
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Animation du serveur.
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