{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spécial Team FFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SethZell
Chevalier

MessageSujet: Spécial Team FFA   Jeu 20 Mar - 18:29

Bonjour/bonsoir à tous

Vous trouvez pas que sa manque d'activité entre nous sur le serveur?
Moi si, alors ce que j'ai à vous apportez serais de faire une fois par semaine une team FFA.

J'explique
Une fois par semaine, du vendredi soir au dimanche après-midi voir le mercredi après-midi, choisir un moment fixe dans le but de se faire une team ffa.
Ceci opposera les jedi vs Sith, pour les USI ils auront qu'à choisir selon le nombre, ceux qui ne sont pas dans l'un ou l'autre aussi.
Que soit, il es largement possible de faire deux équipe de même nombre.

Le but
De gagner? non, c'est surtout de participer et s'amuser le plus important. Qu'on perde ou gagne.
Sa nous permettra aussi de nous rapprocher l'un l'autre et faire monter le niveau du clan mais aussi d'être un peu plus actif.

Première étape
Choisir ensemble le meilleur moment de le faire, le jour de la semaine et l'heure précise. Ceux qui arrivent en retard, durant la partie n'auront qu'à rejoindre l'une ou l'autre équipe selon le nombre.

Deuxième étape
Avoir une personne qui puisse changer de map sur le serveur des team déjà existant pour rester plus longtemps sur les map, voir que le serveur pour les teams sois dédié totalement pour les team ffa. La deuxième solution serais la meilleur selon moi et aussi de retirer les bots de se serveur là au moins à l'heure de notre spécial team ffa de la semaine Wink. Sa permet aussi aux autres de continuer d'aller sur le serveur ja+ du clan ;)et de changer un peu de la cfg ja+ de notre serveur principal pour les team ffa.

Troisième étape
Lorsque le serveur est prêt pour nous plus qu'à y être présent pour les moments de team ffa et être accueillant si des extérieures viennent se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Team FFA   Jeu 20 Mar - 19:05

si ça vous va, j'ai déjà derrière les fagots depuis longue date une config TFFA en Base, version compet (pas d'item de vie, sabre uniquement, ...)
ou alors j'ai aussi une config plus fun qui alterne entre des TFFA et des CTF avec à chaque fois des paramètres armes/pouvoirs un peu différents.

Je suis partant !  Very Happy 
Nima
Chevalier

MessageSujet: Re: Spécial Team FFA   Jeu 20 Mar - 19:15

Pas d'objection. o/
Belial
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: Spécial Team FFA   Jeu 20 Mar - 19:38

Idem.
SethZell
Chevalier

MessageSujet: Re: Spécial Team FFA   Jeu 20 Mar - 21:34

Je croix qu'il vaux mieux déjà voir comment sa fonctionne dans la première proposition dont tu en a fait par luca. Le temps de faire bouger quelque petit cul lol ensuite oui varier serais super. Mais faut penser aussi à ceux qui préfère que le tffa ou ctf.
A éviter en tffa les deux map rondes, donc vjun et l'autre c'est avec le rond centrale. Faux privilégier le tffa où on se bat pas tous au même endroit Smile c'est plus classe Very Happy
Koriban et tatoine sont les meilleurs, koriban en premier Very Happy

Ensuite oui une idée me vient, faire une heure de chaque donc 1h de tffa et puis 1h de ctf.

Suggestion: sans pouvoir pour le moment mise à part le saut en tffa
SethZell
Chevalier

MessageSujet: Re: Spécial Team FFA   Sam 22 Mar - 9:56

Désolé de repost mais c'est pour vous demander de m'envoyer par mp le jour de la semaine et l'heure qui vous conviendrais le mieux. Ensuite je regarderais se qui sera le plus adapter pour tout le monde merci Smile
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: Spécial Team FFA   Sam 22 Mar - 16:38

En fait, c'est cool de parler d'un truc qu'on a jamais fais

perso'.. je dirais : On fait l'event de Luca d'abord, on avise ensuite suivant les problèmes rencontrés et suivant ce qui nous a plu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Team FFA   Ven 28 Mar - 18:46

bon on se programme ça quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Team FFA   

Spécial Team FFA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1