[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Souvenir, souvenir Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenir, souvenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 6:03

Dans le temps, je jouais à JKA.
Aujourd'hui, ça n'a pas changé.
Mais dans le temps j'étais un ptit noobie de CM1 dans une communauté conséquente !
Alors j'ai cherché dans ma petite mémoire et putaing con (comme diraient les Toulousannes xp) que c'était bon !

Paundi ! Tu savais que frérot était Sith dans le temps ? Enfin, plutôt devrais-je dire soeurette à l'époque Very Happy(Si si ! Sous le nom de Jadi ! ^^)
J'ai retrouvé un texte récapitulatif du parcours d'un de mes anciens clans et je peux vous assurer que ça roxe du poney !
Si vous vouliez un aperçu de l'ambiance que pouvait donner le système de wars / alliances dans JKA, je vous laisse dérouler le spoiler^^

UJS:

Evidemment la syntaxe est lamentable mais j'adore ! Very Happy
Sérieux, des années après, retrouver des traces écrites de toutes ces actions qui se sont déroulées sous nos yeux lorsqu'on était gamin et pour lesquelles on était tout excité... C'EST DEMENT !
En plus, vu que déjà dans le temps je pouvais pas m'empêcher d'être atypique, je me faisais passer pour une fille... Do you imagine ? Tu joues avec qui tu es en étant dans un jeu où tu joues déjà ! Quand tu fais de ta vie un jeu à ce point et que tu ne sais pas où tu vas, c'est flippant mais tellement kiffant ! Alors si en plus on se le remémore ! C'est juste une explosion euphorique au centre même de nos souvenirs Very Happy
Si j'ai bonne mémoire, j'crois que c'était avec ledit Wellan que j'étais soit-disant virtuellement sorti Jajaja xp
Sincèrement, les pires conneries sont les meilleures choses du passé ^^

D'ailleurs, si je devrais corriger son texte, je rajouterais que les membres au début présentés comme ayant été recrutés par ledit Wellan étaient en réalité dans un petit clan amateur entre amis fait par mon petit moi et quelques autres squatteurs de serveurs xD Wellan ayant alors récupéré la bande pour en faire quelque chose de plus.... conséquent. C'était d'abord le groupe Dragons puis le clan LSK (Lord Sith Killer) qui s'effondra avec le départ de son leader comme expliqué ci-dessus... L'effondrement ayant donné lieu à la naissance de deux clans : RDL (Revenants De LSK) et UJS (Union Jedi Sith).
Le premier, je l'ai jamais vraiment vu^^ Le second en revanche vit passer des joueurs comme Skull et Wes... Je sais que je les respectais mais après, je ne connais pas réellement leur valeur xp Mais d'après le message, UJS était devenu quelque chose de pas mal...
Perso je sais que c'est peu de temps avant l'heure de gloire de tout ceci cela que j'ai commencé à lâcher JKA pour revenir plus tard postuler chez NOJS mais ne pas poursuivre les démarches auprès du conseil alors que les duels avaient été faits Very Happy (oui, mon innocence et la peur d'internet que me donnait ma mère faisaient que je n'osais pas passer par les forums)

Bref, j'sais pas trop pourquoi je vous écris tout ça mais j'avais envie ! C'est la section détente et moi ça me détend de penser à cette joie d'antan pis de montrer le beau bordel entre gentils nenfants que ça pouvait être avant xD
Revenir en haut Aller en bas
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:39

Si toi aussi tu ressent ce petit pincement au coeur quand tu repense au vieilles années de jk3
frappe dans tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:14

Very Happy ^^
D'ailleurs quand j'ai fait mes petites recherches... J'ai vu que t'étais marqué partout toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:28

Ah oui la nostalgie de la bonne vielle époque de JKA, j'aimerais tant rejouer avec mon tout premier
Maitre qui m'a tout enseigné R.I.P LØRD et merci à toi pour toute ces heures passés sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:53

Oui j'étais pote avec skull zack wes etc j'ai été naj, nojs, ff, x-sith, UK, AFJ, mgf, MoB, FSJ(mon clan).

Le jeu commencé déjà a périr :/

T'as trouvais les vieux populus encore actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:49

Citation :
Le jeu commencé déjà a périr :/

S'il ne faisait que commencer ^^.
Y'a des joueurs de KotF (Knight of the Force) ou des connaisseurs des Honor ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:34

KOTF le mod jamais sorti oui je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:47

Les Honor oui.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:29

berz a écrit:
Si toi aussi tu ressent ce petit pincement au coeur quand tu repense au vieilles années de jk3
frappe dans tes mains!

 Souvenir, souvenir 49462350 Souvenir, souvenir 49462350 Souvenir, souvenir 49462350 Souvenir, souvenir 49462350 Souvenir, souvenir 49462350 
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:26

KotF était un mod multi pour moi, le solo était bien fait mais voilà quoi ^^

Honor*Kiµn ça te parle? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:32

Pas vraiment. j'ai connu snake, flo, maestro et zocka (uruhara/neji)
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:10

Ouais, Snake.. Maestro j'en ai beaucoup entendu parler, c'était pas, à l'époque, quelqu'un de teûrriblement puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:12

J'ai connu les Honor, en particulier Snake et Maestro, pour moi des leaders du sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:42

Zeogrey a écrit:
Ouais, Snake.. Maestro j'en ai beaucoup entendu parler, c'était pas, à l'époque, quelqu'un de teûrriblement puissant ?

C'est le maestro qui passe sur notre serveur ? Parce que lui il est passé chez UW ^^
Revenir en haut Aller en bas
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:02

J'ai recroiser maestro en novembre quand j'ai repris jk.
Oui c'étaient de très bon joueurs.
Je pense pas qu'il est repris activement jk ça ne doit pas etre le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Cantina-
Sauter vers: