{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SethZell
Chevalier

MessageSujet: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   Mer 5 Mar - 11:53

Quand vous avez réussi une étape passez au suivant quand vous êtes bien habituer.

Dans un premier temps : le saut sans consommer de la force

1) Essayer de sauter en avant ou en arrière sans consommer la force en appuyant brièvement sur la touche saut. (Personnellement j'ai souvent tendance à tenir de trop, c'est un défaut à retirer)

2) En rouge lancer votre attaque puis faites le saut du 1, en jaune faite votre saut 1 et lancer votre attaque tout juste après. Le lancement de l'attaque dépend de sa durée à se lancer. Plus c'est rapide, plus tard faut le lancer donc plus c'est long, obligatoirement lancer juste avant le saut. (question de timing)

Dans un second temps : Saut arrière roulé

3) Le saut arrière roulé en faisant à la fois arrière et touche saut en même temps.

4) Lancer votre attaque et faites le saut arrière roulé immédiatement avant que l'attaques puisse vraiment être lancée.

Vous vous apercevez alors que l'attaque se bloque durant le saut arrière roulé. Parfait !! Vous pouvez donc en combat éviter une attaque tout en ayant la riposte rapide qui suis Very Happy

Dans un 3ème temps : Combos saut arrière roulé

5) Connaitre les combos de votre sabre rouge mais marche aussi avec le jaune. Le plus connus au rouge est le suivant ; Droit, Droit, Avant-droit.

6) Faite le saut arrière roulé et tourner la caméra à 180  latéralement, en sommes vous regarder à présent derrière vous.

7) Combos saut arrière roulé ; au rouge, faites votre première attaque (Droit) et utiliser la saut comme le 6. Pause pour lancer l'attaque suivante du combos (encore Droit) et refaites le même saut 6 et pour finir, pause pour lancer la dernière attaque du combos (Avant-droit) avec le même saut Very Happy

Cette technique marque avec toutes les attaques et combos

Dans un 4ème temps : Saut roulé gauche, droite et avant

Cool faites le saut roulé à droite (en tenant un tout petit peu le saut juste pour le roulé), faites le aussi avec de l'élan.

9) Lancer votre coup droit et faite le saut 8 directement et tester aussi avec d'autre attaque mais aussi le saut roulé avant ou gauche pour découvrir un peu mieux vos attaques.

Dans un 5ème temps: L'attaque furie (Nom donné par moi car un truc que j'ai trouvé seul)

10) Faite l'attaque saut/Saut attaque que vous voulez en avant en prenant de l'élan.

11) Juste après l'impacte (voir immédiatement à l'impacte de la cible) ressautez tout droit ou légèrement sur le coté pour partir du corp à corp au plus vite.

Je terminerais avec ceci : bonus

En faisant ses trois touches en même temps vous obtiendrez un truc particulier (Droite ou Gauche + Saut + Attaque). Peu être utiliser aussi juste après avoir lancer votre attaque.

Utile pour tout attaque car peu faire d'avantage de dégas si dans le mouvement vous toucher encore l'adversaire.

Je sais que j'ai pas d'image ni de vidéo mais je verrais plus tard, ou si quelqu'un à des gif , des images ou vidéo qu'ils me le dise par MP, si y a un souci avec le tutoriel aussi par MP inutile d'encombrer le topic Very Happy

Si vous avez pas tout compris ou besoin d'aide pour apprendre je suis là et disponnible sur le serveur (quand j'y suis, donc très souvent Very Happy)

à vous si mon tutoriel sert à quelques chose  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   Mer 5 Mar - 12:35

Attention avec le saut bonus, le personnage peut resté bloqué un certain temps dans la posture de l'anime si le joueur saute immédiatement après.
SethZell
Chevalier

MessageSujet: Re: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   Ven 7 Mar - 11:04

facile suffi de continuer à sauter pour éviter Wink je le fait tout le temps et sa marche!!! Very Happy
Belial
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   Ven 7 Mar - 11:13

SethZell a écrit:
facile suffi de continuer à sauter pour éviter ;)je le fait tout le temps et sa marche!!! Very Happy

Je sais, seulement tant que tu es bloqué dans cette animation c'est du temps où tu ne peux pas attaquer et où ton adversaire peut en profiter.
Paundarlo
Seigneur

MessageSujet: Re: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   Ven 7 Mar - 11:39

Ah je vois que tu écrit ce qu'on t'apprend !  Smile 
SethZell
Chevalier

MessageSujet: Re: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   Ven 7 Mar - 14:13

non pour le saut bonus j'ai appris seul, ainsi que d'esquiver sous ce blocage est venu naturellement hihi, le coup furie appris seul aussi Very Happy
Dev
Ami des FJA

MessageSujet: Re: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   Ven 7 Mar - 16:38

Le niveau au dessus, le strafe jumping :
http://www.youtube.com/watch?v=su4ucyH3nq0

Une map pour s'y entrainer:
http://www.dgs-clan.eu/download/gamedata/maps/jump2.zip

Quelques astuces de l'époque ou je jouai:
Pour sauter en arrière sans "rouler", il est possible d'appuyer sur [droite/gauche] + [arrière] + [saut]
Pour ton "attaque furie", c'est quelque chose d'assez connu, peut-être pas parmis nos joueurs français. Pour "l'améliorer", si tu sautes au moment exacte où ton sabre touche le sol (timing à prendre), tu one-shot ton adversaire. C'est plus facile à faire avec un saut arrière "roulé".

Bon courage Smile
SethZell
Chevalier

MessageSujet: Re: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   Lun 10 Mar - 10:31

J'ai déjà one shoot plusieurs fois avec saut avant attaque diagonal gauche et terminer par la roulade sur le côté où l'anime reste bloquer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)   

Technique sabre - single (saut attaque ou l'attaque saut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1