{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wryn
Chevalier

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 22:10

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Mandalorian †
Seigneur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 12 Mar - 20:03

naonn je l'ai raté  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
le prochain c'est pour quand???
http://supralordmandalorian.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 12 Mar - 20:08

T'as rien raté, c'est en fin de semaine.

J'en profite pour dire que les inscriptions seront close JEUDI A PARTIR DE 18H ! Dépêchez vous de vous inscrire.
Nima
Chevalier

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 12 Mar - 20:19

Je m'inscris.
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 12 Mar - 21:08

Hina fais ta demande d'entrée, chez nous ^^

http://french-jediacademy.forumactif.org/t1154-recrutement-dans-la-black-ghost-on

Donc on a Hina et Supra en stagiaire !
Cette mission est importante il vous faudra vous montrez a la hauteur, sinon plus de tête ^^
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 1:06

Le RolePlay ce déroulera demain ( Samedi) a 18h15 sur le serveur Ja+.
(Pour les emotes indispensables)
18h15 pour avoir le temps de mettre en place.
Sinon on peut faire plus tard mais signalez le ^^
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 1:21

Va pour ça, Sheppard, matraque-moi sur Skype si je suis pas là à temps, je t'y autorise ^_^

EDIT : Il faudra les cheatcodes et Tendron chargés sur la map pour 18h au possible, et j'aimerais la présence de Wryn, de Sheppard et de Skira pour cette même heure afin qu'on mette tout au point, merci Very Happy
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 1:29

Les cheats, pas de soucis car moi je suis admin, shepp modo et skira a le pass donateur ^^
It's' okay ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 9:23

Ca marche pour moi. Zeo je te ferais souffrir sur skype MOUAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 12:19

Je viendrai a l'heure !
Ner0
Chevalier

Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 13:18

Je serai là également Wink
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 22:38

Bon, le RP a été un succès (c'est déjà ça xD), on a pu le terminer

Au sommaire (post long, je préviens xD)

Résumé de l'histoire
Les conséquences
Les problèmes
Mon avis

C'est parti

Résumé de l'histoire :

C'était le premier RP de la Black Ghost, désormais reconnue comme étant une compagnie qui a tourné en ridicule une garnison impériale toute entière !

Leurs but était de s'infiltrer dans un bunker impérial pour tuer Khem Val sans se faire repérer.
Arrivés dans la cellule du prisonnier, ils ont constatés qu'il avait été remplacé par un Sith, c'était un piège!
Les impériaux étaient donc au courant de la situation et se sont démenés pour tenter de les arrêter, sans grand succès!
Ensuite de quoi les impériaux, prit de court, se sont fait pour la plupart exterminés dans la ville de Tendron

Avec les renseignements collectés dans la base impériale, ils ont pu voir ou se trouvait Khem Val, dans un croiseur impérial en orbite
Ils se sont donc mis en chemin mais se sont heurtés à des impériaux bien mieux préparés que sur la planète, s'en est suivi un combat spatial dans le champ d’astéroïdes autour de la planète dans lesquels les impériaux n'ont pas réussi à les terrasser

Arrivés au croiseur, et malgré la puissance de feu de celui-ci, la Black Ghost a réussi à entrer, faisant des couloirs des escarmouches sanglantes dans lesquels les impériaux se sont vaillamment battus avant de succomber, un par un.
Prit de cours, ils ont organisés une résistance acharnée, abandonnant mètre par mètre les couloirs jusqu'au pont principal, dans lequel ils ont tués le vice-amiral dans l'exercice de ses fonctions (crier XD)
L'agent impérial qui défendant Khem Val fut l'un des derniers à mourir, transpercé de plusieurs tirs de blaster, juste avant Khem Val, en fait.
Ses secrets sombrèrent dans l'oubli le plus total quand le croiseur lui-même implosa, la Black Ghost avait saboté le générateur principal.

Mais ils étaient déjà loin, repensant à la mission, une montagne de cadavre derrière eux, mais une montagne de crédits juste devant.

Les conséquences :

Perte de 3/4 de la garnison de la planète Tendron dans la capitale
Perte d'un croiseur lourd impérial
Réussite totale de la Black Ghost, sans jamais qu'il soit possible de remonter jusqu'à l'USI
Mort d'un Vice-Amiral (Moff? Surprised)
Les impériaux survivants contacteront le Néant afin de leurs expliquer le problème, pour que des mesures soient prises

Les problèmes du RP :

Pour commencer, j'ai eu un gros soucis de connexion, ce qui fait que je n'ai pu être co qu'à 30, Sheppard étant parti manger, on a quand même pu poser les évènements
Malgré ça..

Quand Sheppard est revenu, on a commencés rapidement, le départ de la navette, etc, les impériaux faisaient des petit RP de patrouille ou de.. réparation d'ascenseurs (Ely XD) quand les premiers évènements ont commencés
Les impériaux (dont je faisais parti) ont voulu s'organiser, mais le temps qu'on le fasse ils étaient déjà à la prison dans le bunker ! La suite a du être fait à l'arrache pour qu'on reste dans le thème, et dans la précipitation ils ont complètement oubliés de décoder le message du Sith-piège pour savoir ou est Khem Val
Ce qui a crée un peu de bordel, qu'on a rattrapés via Mumble
Suite à ça, après que les derniers impériaux se soient fait massacrés (j'admire le coup de l'AT-ST par contre :p ) on s'est tous rassemblés dans le croiseur pour mener la défense de Khem Val (dont la moitié des impériaux ne savaient pas pourquoi la Black Ghost les attaquaient, c'était pas mal xD)
Une fois Khem Val défait, ça a été un peu le foutoir (mais dieu que c'était marrant !) quand tout les impériaux ont prit des Stormiz pour défendre le reste du vaisseau et empêcher la Black Ghost de s'enfuir !

Mon avis

Pour un premier RP, l'ambiance était au rendez-vous, la cohésion a été pas mal faussée à cause des instructions pas toujours bien relayées dont je suis le seul fautif, on a du faire pas mal d'évènements à l'arrache et c'était pas terrible non plus
On a eu quelques retardataires mais pour ça je peux pas vous blâmer, vous avez loupés le RP Razz

Je vous l'avais déjà dis, mais je salue particulièrement les prestations RP d'Ely et de Skira, qui ont su se plonger dans leurs rôles
Je déplore un peu le manque de communication de la Black Ghost, honnêtement j'ai trouvé que votre intervention c'était un peu du foutoir, surtout dans le croiseur ou Sheppard est rentré pour tuer la moitié de l'équipage, et a tué Khem Val à lui tout seul :/, vous êtes une équipe, trois membres soudés, pas disparates. Réfléchissez-y pour la prochaine fois, y'a des choses à améliorer !
Malgré tout je tiens tous à vous remercier pour votre implication et vos rôles, ça fait un bien fou de RP :p

Pour la prochaine fois, j'aimerais si possible que tout le monde vienne sur Mumble, c'est vraiment drôle de pouvoir prêter sa voix pour son personnage :p

En bref, à vous de tirer vos conclusions, faîtes part de vos impressions et j'en prendrais note pour les prochaines fois ! (C'était mon premier RP sur JKA, c'est pas du tout le même rythme que WoW xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 23:04

Merci du compliment, Zeo !  Quand on était arrivé dans la partie du Croiseur, je m'étais mis dans le bon rôle du Soldat : Je fermes ma grande gueule et j'obéis aux ordres.

Désolé par contre pour le coup du Rockettrooper, c'était un peu ce que j'avais prévu pour les défenses du bunker mais c'est aller plutôt vite. Et comme je suis obstiné, j'ai voulu mettre un Rockettrooper dans le RP.  La roquette au corps a corps était drôle n'empêche, bien que stupide... Mes excuses.

Je vais pouvoir m'organiser pour mon prochain Event !
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 23:07

T'as pas à t'excuser Skira, c'était sympa !

Pour le Rockettrooper qui bouche l'entrée du bunker le problème c'est qu'ils ont été beaucoup trop vite pour qu'on puisse s'organiser, mais quelque part c'est à leurs honneur, ils sont sortis plus facilement :p

EDIT : Je t'ai envoyé un MP sous forme de message d'un survivant haut gradé qui explique la situation à l'amiral ^^
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Sam 15 Mar - 23:32

C'était énorme ^^

Et pour t’expliquer zeo pourquoi sheppard a tué Khem seul ^^.
Echo était AFK ^^
Et puis Whisky est passé par un côté et moi de l'autre, ce qui permettais d'avoir les impériaux en sandwich et donc après sa moi je m'occupais d'un côté et Whisky de l'autre (il a eu plus de méchant oin !!!)

J'ai surkiffer malgré que Supra et Hina devait venir pour leur test :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Dim 16 Mar - 0:00

Excellent RP, j'admet que c'était un peu le foutoir niveau coordination. Sinon, c'est vrai que c'était très rapide, ça change des RP ou on doit faire des pauses toutes les 10sec pour écrire, vous voyez maintenant la différence.

Quelques petites bêtises de Ner0 (Echo) qui se TP sur moi quand je pilote du coup on meurt x).

Extrêmement déçu par Supralord, il n'avait aucune organisation puisqu'il est arrivé 3h en retard ! La map n'étais pas téléchargée, il m'avait demandé l'heure du RP sur mumble, je lui est dis 18h15 comme prévu. On a commencé le RP vers 20h, Zeo avait des bugs de connexion et j'ai dû allé manger donc il avait largement le temps de venir. Suite à ça j'ai pris la décision de le refuser dans l'équipe, Skira à proposé après le RP d'ouvrir son serveur OJP pour que Supra passe quand même des tests, on l'as attendu 10min et n'est pas venu. Du coup, Supralord ne sera pas de la Black Ghost. C'est dommage, il aurait pu être un bon élément mais je peux pas faire confiance à quelqu'un qui arrive 3h après le RP et qui saisi pas une deuxième chance, surtout qu'il était présent sur le mumble.
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Dim 16 Mar - 0:21

En faîte Supra était obliger de réviser, car il a le brevet blanc très bientôt et ne pouvais pas jouer.
Je suis sur qu'il aurait voulu venir mais les révisions....
Contrairement a moi qui fou rien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Dim 16 Mar - 0:37

Le brevet blanc n'est pas si difficile a avoir. Soit confiant, revise les dates pour l'histoire/géo car ça peut te tuer ta note, et ne panique pas lorsque tu reçois ta copie. 

J'y vais comme ça a toutes mes épreuves, et je les ai a chaque fois.
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Dim 16 Mar - 1:52

C'est comme sa que je vais faire ^^
Elydiasm
Ami des FJA

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Dim 16 Mar - 2:01

Ah réviser ! Un verbe qui m'est inconnu x'p

Sinon Zeo, j'aime ta manière subtile de te moquer de mes persos tout en me complimentant xD
Pis oui ! Un travailleur c'est fait pour travailler alors moi je lui fais faire les ascenseurs que le mappeur a oublié xD !
Et encore oui ! Un amiral ça gueule et ça informe pas ses troupes du pourquoi du comment Laughing ! (Le Vice-Amiral était le perso joué après la mort conne de l'Amiral au milieu d'une escarmouche à la sortie -encore une fois- d'un maudit ascenseur ! Mais bon osef ^^)
AT-ST ? C'était ça le nom du truc à deux jambes ? ;D

Bref^^ un super RP niveau fun !
La prochaine fois je vous ferais le plaisir de venir RP sur le mumble (ça vous évitera de voir mes fautes horribles sous le feu de l'action Jajaja xp)
Merci à Zeo pour ses mots doux et merci à tous pour cette soirée^^
Vivement le prochain ! *-*

PS : Aller les Stroompies, tous ensemble ! À, à, à, à la queue leuleu--- Tout l'monde s'éclate !
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Dim 16 Mar - 2:13

Oui c'était le nom du véhicules à deux pattes avec lequel t'as flingué de la Black Ghost Razz

J'aime le second degré à un point difficile à imaginer, c'est plutôt pour complimenter l'ingéniosité de manière détournée xD

Pour la note plus sombre, j'ai parlé de tout ça à Skira, si jamais on revient sur Tendron, certaines choses vont changer irp Surprised
Note : La prochaine fois, pour bien marquer l'histoire, on fera des briefings bien carrés, ça a été carrément zappé Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   

[USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2