{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeogrey
Maître

MessageSujet: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 4:51

Ce post RP fait suite à la transcription X-000002 de l'USI à la Black Ghost, basé sur l'idée originale de Sheppard

La transcription fait état d'un prisonnier de l'USI appelé Khem Val, retenu dans les geôles de l'Empire sur la planète Tendron

L'équipe devra s'y infiltrer, neutraliser la sécurité, et réduire Khem Val au silence par n'importe quel moyen.

Le largage se fera en navette lambda volée à l'Empire

Personne ne devra relier ce meurtre à l'USI, c'est pourquoi la Black Ghost est employée.

C'est ce pourquoi vous vous êtes entraines si dur, ce pourquoi vous vous êtes tant battus, tenez vous prêts, car bientôt vous vous nimberez du feu de l'action.

*HRP*
Le dessus est pas très bien meublé, et je m'en excuse, il est tard
Bref, il s'agit d'une mission d'infiltration et de neutralisation d'une cible prioritaire
le RP se fera en improvisation totale, j'explique :

La Black Ghost sera chargée de libérer le prisonnier
L'Empire occupera la planète et sera dirigé par le membre impérial que je brieferais à part
Les figurants, s'ils sont impériaux, seront dirigés par le même membre impérial

Chaque faction en présence sera dirigée par un leader qui guidera sa faction respective sur toute la map pour remplir l'objectif

Black Ghost : Assassiner Khem Val et récupérer l'implant cybernétique si précieux
L'Empire : Les en empêcher par tout les moyens possible

Naturellement, la Black Ghost devra se faire discrète, si les patrouilles donnent l'alerte, la garnison impériale toute entière pourrait leurs tomber dessus !

C'est le facteur "Imprévisible" qui rends le RP si intéressant :Det c'est exactement le plan !

Pour la mission, il faut :
- Les membres de la Black Ghost
- Au moins un figurant pour jouer Khem Val
- J'aimerais qu'au moins un membre de l'Empire soit là (il faudra que je le briefe à part.)
- Il y a beaucoup de place pour divers figurants (soldats impériaux, commandant, etc.)
- La map ! => https://drive.google.com/file/d/0BxYZkKgrAzyVczRPN05hYktqdFE/edit?usp=sharing
Rôles :
- Leader de la Black Ghost : Sheppard
le reste des membres de la légion.

- Membre impérial haut gradé :
- Khem Val :

Rôles Secondaires :
-
-
-

En ce qui concerne l'horaire, Dimanche Soir, après manger (21h) ça vous ira ?
En outre, Sheppard a noté que le RP serait mieux sous JAPLUS.

Dernier EDIT : la map sera en dev', pour simuler l'importance de la garnison, il y aura des NPCs
Les dirigeants du RP (Shepp, moi et le membre impérial) devront au possible être la un peu avant l'heure pour faire le spawn
à noter que les cadavres d'NPCs ne disparaissent pas tout de suite, un autre facteur important à prendre en compte pour l'infiltration Very Happy

Dernière édition par Zeogrey le Mer 5 Mar - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elydiasm
Ami des FJA

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 5:02

J'postule pour Khem Val ou un figurant si quelqu'un est plus motivé que moi Very Happy
Ca m'permettra de download ce magnifique skin Jajaja xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 10:20

Je postule pour mon propre rôle !

Je sens qu'on vas casser du vilain méchant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 10:58

Membre impérial haut gradé présent, Zeo. Smile
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 11:43

X-Ray au rapport, membre de la Black Ghost
Ner0
Chevalier

Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 12:06

Je postule!
Écho, membre de la Black Ghost.
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 15:50

On peut pas dl la map ...
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 16:13

Rôles :
- Leader de la Black Ghost : Sheppard
Ner0
Alden

- Membre impérial haut gradé : Skira
- Khem Val : Ely

Rôles Secondaires :
-
-
-

Sheppard va vous up' la map en google drive, je l'ai plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 16:21

Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mer 5 Mar - 22:19

Après réflexion et concertation, je vais prendre le rôle de Khem Val'

L'ennui, c'est que le rôle ne sera joué qu'à la fin du RP, et mis à part une séance de torture que la Black Ghost pourrait interrompre, le rôle n'a pas grand intérêt hormis rester à tourner en rond dans une cellule

ça te dérange de jouer un autre rôle, Ely ? t'as le choix parmi tout ce qui est disponible dans la ville (civil, impérial, etc. Les joueurs arriveront par navette, un contrôleur aérien pourrait être utile, s'il est ensuite employé pour, je sais pas, regarder la cargaison de la navette, inspecter, où quoi que ce soit XD, bref, c'est qu'une idée !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Jeu 6 Mar - 11:56

prenez un npc pour khem Val
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Jeu 6 Mar - 12:13

essayez de suivre une logique pour vos topics d'events RP : le titre de la couleur de la faction avec une balise [USI], [République] ou [Empire] devant. ça facilite les recherches.
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Jeu 6 Mar - 19:21

C'est noté Luca, merci !

En passant, il me faudrait les disponibilités des gens, vu que Darksholds fait son Biathlon Dimanche aux alentours de 20h30 ~ 21h, je peux pas caler le RP en même temps

Je peux vous le caler pour 18h, ce dimanche, c'est bon pour tout le monde ?

EDIT : Pour l'anecdote, sur WoW on jouait toujours avec trois voir quatre comptes RP pour pouvoir offrir aux joueurs une cohérence et une expérience différente avec chaque personnage (certains personnages amis, certains ennemis, des neutres, j'ai même joué une maladie IRP un jour XD !)
Pour Sheppard c'est Ok
Pour Skira, c'est Ok aussi
Je jouerai les rôles divers, et mon préféré, le narrateur pour les émotes d'ambiance *_*.
Elydiasm
Ami des FJA

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Jeu 6 Mar - 19:31

Bouarf. C'comme tu le sens. Au pire je passerais faire coucou si je peux et si t'as un rôle inutile à me donner jserai preneur xp
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Jeu 6 Mar - 19:37

18h Dimanche ok ^^
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Jeu 6 Mar - 20:08

Il y aura des dizaines de rôles, soldat impérial, agent impérial, commandant (pour ce dernier, tu pourra spawner des NPCs pour aider Skira, par exemple ^^.)
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Ven 7 Mar - 19:55

Ducoup le RP on le fait quand ?
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 15:27

Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 15:34

Ouais ouais, désolé. ^^
Pour le rp..

Vendredi après-midi
Samedi toute la journée (de préférence à 18h+)
Dimanche toute la journée (idem que pour Samedi)
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 15:35

Tout me vas, mais évité dimanche car je reprends les cours je doit être frais xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 18:10

N'importe quand pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 18:28

Je préfère que ce soit samedi, car Vendredi, je ne serai pas là de l'après midi et dimanche, faut que je me prépare a reprendre les cours.
Ner0
Chevalier

Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 18:49

Samedi m'arrangerait également   
Wryn
Chevalier

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 20:33

Role secondaire : Commandant de l'empire ? ( Wryn )
Zeogrey
Maître

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   Mar 11 Mar - 21:25

Si tu veux! Je laisse Skira te dire juste ce que tu as besoin de savoir pour la mission Surprised - Ou au pire tout par MP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.   

[USI] Premiers pas... dans le sang et la poudre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant