[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [République] le sable de Dosustra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:11

je sais pas,j'ai pas participé aux RP de l'empire : c'est ironique ou c'est sérieux ta remarque ?
C'est le bordel maintenant ou au contraire ça a donné un truc super ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:14

Tu veux franchement mon avis, luca ? Pendant plus de 30-40 minutes, ça a été un vrai foutoir. Pas d'autre mots. Entre non respect des consignes ou alors des actions débiles provenant de quelqu'un en particulier, j'ai eu beaucoup de mal a reprendre les choses en mains, et dieu merci, j'ai eu de l'aide pour reprendre le contrôle de mon Event. 

Et je te rappelle que tu étais là, luca. Tu jouais un certain Capitaine Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:20

Lol il se rappelles même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:32

C'est exactement ça, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:38

On peux lui voler de l'argent les gars !!!

 cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:59

ah cet event là. Oui j'avoue, j'avais un peu du mal à rester concentrer après une journée longue et complexe. J'ai un peu "participer au bordel", je me confesse.

non moi je croyais que vous parliez du RP attaque de l'empire sur rpg_baseattack_v10  scratch  celui là j'ai pas participé. Et comme j'ai manqué plusieurs trucs importants hors events... (sur Alzoc notamment)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:07


Le Roleplay Pack 2.1 est obligatoire pour le RP sous risque de crash client.

https://french-jediacademy.forumactif.org/t771-roleplay-pack-fja-pour-ojp#18435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:45

Je remercie ton mot de passe qui m'a retiré toute envie de participer a ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:57

sérieux, le mot de passe est indiqué sur le premier post de la première page, justement afin que les gens qui se connectent soient informés du RP et ne viennent pas juste pour s'entrainer à OJP ou être avec des joueurs.

Parce que j'ai pas envie d'avoir des gens qui débarquent en plein milieu juste parce qu'ils ont vu qu'il y avait du monde sur le serveur, et qu'ensuite ils commencent à rusher et à sabrer sans tenir compte du RP, et que si moi, j'ai pas pu participer à tes RP, c'est peut-être parce que j'étais occupé à autre chose, que j'ai depuis quelques semaines un gros projet visant à vous offrir une super expérience RP et que c'est avec regret que je ne viens pas toujours, que je sacrifie ces moments là pour essayer d'améliorer dans le furur les prochains RP, que j'essaie de me renseigner partout à droite à gauche sur le mapping et les entités pour un énorme projet évolutif.

Alors, certes désolé que TON RP ne se soit pas déroulé comme tu voulais.

Maintenant, je t'oblige pas à venir à ceux de la république si comme tu dis, t'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:19


RP reporté par manque de monde.

Demain, Samedi 8 mars, 16h30.
Je rappelle le mot de passe pour les bigleux : sable
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:48

Je suis abs toute la journée de demain, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:55

On le fait quand le RP Black Ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:04

C'est sympa en tout cas de nous avoir planté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:08

Dimanche a 21h. 

Luca, je ne vais rien dire. Non seulement parceque je suis déja assez remonté depuis hier soir, mais aussi parce que je trouve l'organisation des Events mal faite, surtout pour les mots de passe des serveurs. Donc je vais en rester là, et contrairement a ce que tu crois, je ne viens pas seulement parceque j'ai envie, je viens car j'aime par dessus tout le RolePlay qui est bien dirigé et organisé. Je prends le dernier Event de l'Empire comme un exemple a ne pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:34

Ouai mais Skira le problème c'est que tu prévois tout dans ton RP, aucune surprise, tu as prévus toute ton histoires, c'est même pas marrant...
Et je trouve que le RP est trop centré sur toi, bien que tu sois l'empereur.
Par rapport a toi j'ai l'impression que nous sommes des rôles secondaires, tu te sens un peu trop haut a mon gout...
Et tu fais preuve de mauvaise foi, car le MDP était simple a trouvé ^^

Edit : Comme le dit Bélial les Chefs de faction devrais ce concerter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:12

petit changement de programme : demain soir je suis tranquille, donc on pourra faire le RP Dosustra Samedi soir. Je propose 20h30 comme rendez-vous, si vous préférez plutôt que 16h30, sachant qu'il y a tjs 15/30min d'orga.

vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:17

Les 2 me conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:56

20h30!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:02

Les deux également. Même mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:40

Sheppard a écrit:
Les deux également. Même mot de passe ?

c'te question...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:08

Même MDP.

Quelques précisions : vous vous doutez qu'il y aura une partie spatiale. Néanmoins, la bataille spatiale ne servira que de décor et de justification pour la suite. Ce n'est pas un but en soi. Je ne veux donc pas voir tous les membres se précipiter vers les vaisseaux pour aller faire pioupiou.
L'avancement du RP se fera par dialogues dans le croiseur, pendant la bataille.

Ainsi, suivant le nombre de personnes qu'on sera, on aura dans l'espace :
- soit un pilote contre un pirate
- soit deux pilotes contre deux pirates
sachant que ce serait bien qu'on soit au moins 3 à rester dans le croiseur.

Ensuite, j'ai prévu quelques embranchements pour l'aventure selon vos choix durant le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:14

le MDP reste le même.

Vous savez maintenant qu'il y aura une bataille spatiale. Cependant, cette bataille ne servira que de décor pour faire avancer le RP. Ce n'est pas en but en soi. L'avancement du RP se fera par dialogue dans le croiseur républicain. Je ne veux donc pas voir tous les membres se précipiter vers les vaisseaux pour aller faire pioupiou (moi même je resterais dans le croiseur).

Selon le nombre de personnes qu'il y aura, il faudrait donc en pilotes :
- soit 1 soldat vs 1 pirate
- soit 2 soldats vs 2 pirates
sachant que ce serait pas mal que l'on soit au moins 3 dans le croiseur.

Ensuite, pour respecter le réalisme : seuls les soldats pourront aller piloter. Pas les Jedis. Les choses importantes se passent ailleurs (à ceux qui répliquent que Obiwan et Anakin ont piloté au début de l'épisode 3, je réponds que c'est parce qu'ils allaient en mission sauver le chancelier, et pas pour détruire des vaisseaux droides).

Quand la bataille spatiale sera finie, les pirates pourront reprendre des persos de soldats ou d'apprentis pour la suite du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:56

Quelle heure ce RP ? 16h30 ou 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:04

pour l'instant, y a que Ner0 qui fait pencher la balance, les autres s'en foutent. Je préfèrerais 16h30, on a plus de temps, mais 20h30 me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:06

Jviendrais également ^^ tu peux me dire le MDP par mp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:10

Lord Wryn a écrit:
Jviendrais également ^^ tu peux me dire le MDP par mp stp ?

Je vais tous vous cramer au TELT !

=> LE MDP EST SUR LA PREMIERE PAGE DU TOPIC !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:18

Nero tiens absolument a participer, alors je propose que l'on prenne l'horaire qui lui convient. Ce qui veut dire, 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:30

va pour 20h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:35

Merci Skira  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:48

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:18

20h30 aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:40

Les gars j'ai un problème avec internet depuis ce matin et je suis pas sur de pouvoir venir au RP, j'espere que sa va etre régler !
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:56

Comme je l'ai dit je n'étais pas sur d'êtres la je viens de récupérer ma connexion, sa me soule un peu :/
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:26


bon ben au final, c'était pas si mal, non ?

C'est vrai que quand Ner0 a introduit son fermier Lakis, je me suis dit "Pfff, les dialogues vont encore durer des plombes et on en finira jamais", et au final, j'ai été sacrément surpris de la tournure qu'ont pris les évènements,Lakis s'étant révélé être un traitre espion que les Siths avaient placés là, car Dark Skira soupçonnait la présence de quelque chose dans les environ, mais ne connaissait pas l'emplacement exact.
Au final, on a tué l'espion avant qu'il ait pu prévenir quiconque (désolé Ner0, t'avais crashé), ce qui a justifié qu'on parte ensuite pour la ville (on ne pouvait pas rester sur place) alors que j'avais aussi prévu un autre embranchement où on restait sur place (mais dans ce cas, le RP aurait fini plus vite).

Bref, actuellement, on campe près d'une ville et la prochaine fois, on ira interroger les passants pour savoir comment quitter la planète.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:29

Faut pas sous-estimer Ner0 Luca, en RP ça a toujours été un grand atout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:21

Merci Beaucoup A'den !  :ange: 
Et désolé encore une fois d'avoir crashé ma connexion a planté au moins 10 fois dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] le sable de Dosustra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord des membres de la Nouvelle République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Missions et Évènements Roleplay-
Sauter vers: