[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Pluie funeste Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Pluie funeste Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Pluie funeste Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Pluie funeste Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Pluie funeste Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Pluie funeste Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Pluie funeste Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Pluie funeste Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Pluie funeste Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Pluie funeste Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Pluie funeste Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Pluie funeste Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pluie funeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

Pluie funeste Empty
MessageSujet: Pluie funeste   Pluie funeste Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:19

Belial avait donc enfin réussi à gagner la confiance de l'empereur. Cependant, il était toujours hanté par de terribles cauchemars peuplés des atrocités dont il avait été témoin lors de sa lutte contre les Tofs, et il se raccrochait à tout prix à sa mission, assassiner le second du chancelier Omas Farr et tout jedi qui se mettrait sur son chemin, en essayant de récolter assez d'informations pour pouvoir approcher l'homme politique et ainsi porter un nouveau coup à la république. Cette occasion se présenta plus tôt qu'il ne pensait.

Pour ne pas se faire remarquer parmi les nombreuses personnalités présentes à Coruscant (principalement des sénateurs) Belial se déguisa en un certain général Rac'Zyan, qui avait récemment été tué au cours d'un raid sur Endor. Le Sith croisa plusieurs haut responsables républicains avant d'arriver devant le second du chancelier. Belial, qui connaissait sa cible, décida de partir car il avait été observé très attentivement par le garde du corps de sa futur victime, le Maitre Jedi renommé Malan Kruhk.

Une fois à bord de son speeder, l'assassin se délesta de son déguisement et s’embusqua près des appartements de la cible, le Sith voulant agir lorsque sa victime serait endormie. Il parvint très facilement à se jouer de Kruhk en utilisant les techniques que lui avait enseignées Wryn, qui permettaient de se cacher dans la Force même d'autres Jedi et Sith, et passa devant lui sans même qu'il s'en aperçoive. Puis il sauta en passant entre les lasers d'une grille de détection pour arriver dans la chambre de sa cible endormie. Il activa son sabre-laser à lame rouge. Mais le whiphid, grâce à son sens olfactif développé, perçu l'odeur dégagée par le sabre-laser et se précipita dans la chambre du politicien.

Il arriva juste à temps pour bloquer le sabre-laser de Belial, mais celui-ci la repoussa grâce à la Force. C'est alors que les gardes du Sénat débarquèrent dans la chambre et tirèrent sur le Sith. Il sauta donc par la fenêtre en projetant Kruhk dans le vide afin d'échapper aux tirs de blaster des gardes. Un bref duel s'engagea alors dans les cieux de Coruscant sur le toit d'un transport volant. Dans l'unique but de s'échapper, Belial projeta Kruhk dans la circulation dense de la planète, où il fit une énorme chute et s'écrasa sur une plate-forme d'atterrissage des dizaines de mètres plus bas. Après la fuite de l'assassin le maitre jedi fut retrouvé et placé par ses pairs dans une cuve bacta.

La guérison du maitre Jedi fut rapide et il reprit la protection de l'ami du chancelier. Mais ce dernier, suite à cette tentative d'assassinat manqué, fut remercié afin de protéger le chancelier de toute attaque éventuelle. Kruhk fut ainsi chargé d'évacuer Omas de coruscant avec l'aide de son padawan et c'est à la hâte que s'organisa le départ de l'homme politique. Dès leur arrivé dans le hangar où les attendait le vaisseau fourni par le sénat qui devait les amener loin de Coruscant, le Maitre Jedi perçut une sensation étrangement familière, qui provoqua également un malaise certain dans les rangs des soldats. Kruhk ordonna à deux de ses hommes de l'escorter lui, Omas et son padawan dans le but d'aller fouiller le vaisseau, et ordonna au capitaine des gardes républicains de reconnaître les alentours en attendant son retour. Mais alors que le maitre Jedi venait de disparaître de son champ de vision, le capitaine fut promptement décapité par une lame d'énergie rouge sang maniée par Belial portant une longue cape noire. L'obscurité ambiante lui donnant un sérieux avantage, l'assassin tua un par un les cinq autres gardes avant que ceux-ci n'aient eu le temps de réagir.

Quant à Kruhk et ses hommes, ils atteignirent le vaisseau rapidement. Alors que les deux soldats discutaient du mal-être que leur faisait éprouver les lieux, ils furent soudainement étranglés successivement grâce à la Force. Le maitre Jedi et son padawan furent tout aussi surpris qu'eux. Kruhk activa alors son sabre-laser en sommant le responsable de ce massacre de se montrer. Laissant sa haine s'exprimer, Belial voulut frapper le padawan, mais sa lame fut stoppée par celle du double sabre-laser manié par le maitre Jedi. Le duel débuta entre les puissants guerriers de la Force. Les Jedi ne purent cependant que constater la résistance de Belial face à ses adversaires, plus importante qu'ils ne l'avaient prévue, car le combat était alors relativement équilibré. Kruhk ordonna alors à son padawan de prendre la fuite avec Omas pendant qu'il se chargeait de Belial. Le Jedi hésita un instant mais finit par obéir et amena l'homme politique à bord du vaisseau avant d'en prendre les commandes.

Le maitre Jedi demeurait persuadé de sa victoire finale sur Belial. C'est alors qu'il toucha le Sith au niveau d'un rein. Belial riant, dans une rapide riposte, trancha son arme en deux, ce qui fournit à son adversaire deux sabres-laser au grand dam de l'assassin qui commença à perdre du terrain devant le regain soudain de rapidité du Jedi dû à son nouveau style de combat. Enfin, Kruhk toucha une seconde fois Belial, qui lâcha son arme et s'effondra à genoux en tournant le dos à son adversaire. Alors que le maitre Jedi s'apprêtait à porter le coup de grâce, le Sith s'empara de son arme grâce à la Force et l'activa sous son bras vers l'arrière, transperçant ainsi l'abdomen de Kruhk.

Belial saisit alors la tête du Jedi agonisant pour diriger son regard vers le vaisseau filant à toute vitesse dans le ciel de Coruscant. Il s'adressa à son adversaire en chuchotant cruellement à son oreille un sourire sadique aux lèvres : "Contemple... Contemple, avant de mourir, ton pathétique échec Jedi !" Il saisit alors le détonateur accroché à sa ceinture et pressa dans une interminable impulsion l'interrupteur. Une fraction de temps s'écoula avant que le ciel de Coruscant ne s'illumine et qu'une triste pluie de débris ne s'abatte sur la ville.
Dans un dernier souffle et alors qu'il souffrait atrocement, Kruhk articula ses derniers mots pour lui demander qui il pouvait haïr ainsi pour parvenir à tant de cruauté, sa réponse fut : "Moi-même". Le maitre Jedi s'effondra puis Belial lui trancha la tête avant de quitter les lieux du massacre.

Sa mission accompli, l'assassin retourna auprès de son maitre pour l'informer de la réussite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie funeste Empty
MessageSujet: Re: Pluie funeste   Pluie funeste Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:57

Excellent travail, Assassin. Tu mérites d'avoir ma confiance. 

*HRP*

C'est franchement plaisant a lire ! Bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Pluie funeste Empty
MessageSujet: Re: Pluie funeste   Pluie funeste Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 1:01

C'est très bien j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

Pluie funeste Empty
MessageSujet: Re: Pluie funeste   Pluie funeste Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:55

Merci, vivement le prochain assassinat.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

Pluie funeste Empty
MessageSujet: Re: Pluie funeste   Pluie funeste Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:55

(RP)
Tu as encore beaucoup a faire pour m'impressioner moi... Apprenti. *ne montrant aucun sentiment envers son apprenti*

(HRP)
Classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Pluie funeste Empty
MessageSujet: Re: Pluie funeste   Pluie funeste Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:59

Très beau travail ! continue  Pluie funeste 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie funeste Empty
MessageSujet: Re: Pluie funeste   Pluie funeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de pluie, jour de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: