{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tutoriel japlus sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tutoriel japlus sabre   Sam 1 Mar - 12:55

ça serait bien que quelqu'un écrive un tuto sur le sabre dans japlus/base.

Déjà une explication des différents termes : swing et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
SethZell
Chevalier

MessageSujet: Re: tutoriel japlus sabre   Sam 1 Mar - 14:16

Je suis à 200% d'accord avec toi car je cherchais justement au début que j'était là après les tutoriels inexistant pour apprendre à manier les différents sabre ^^ (pour certain avoir un rappel pour s'y remettre quand il revienne après un bon moment)

Car dans le titre de la catégorie on peu y comprendre qu'il y a des tutoriels pour apprendre ^^

Ainsi sa fera aussi monter le niveau du clan qui je trouve de terme général par rapport aux autre, un peu plus faible (pas pour tout le monde)
Surtout qu'on a eu beaucoup de nouveaux depuis que je suis là (pas que j'ai avoir quelque chose là dedans :p )

On devrais classer d'abord faire un endroit dans l'accademie "Apprentissage du sabre (tuto)" quelque chose comme sa, puis après classer par style de sabre (single,staff et dual) et après par niveau. Ensuite ceux qui veulent mettre des tutoriels sauront exactement où poster leur tutoriel selon le sabre et le niveau.
Inutile de faire un tuto brouiller, sa obligera à faire un tutoriel très précis et centrer (pour éviter que la personne explique dans sont tuto plusieurs style et que la personne finisse par ne plus rien y comprendre. Donc quelque chose de claire et centrer correctement et si y a une vidée pour mieux voir et comprendre vive les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

tutoriel japlus sabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1