[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
La fin d'un Héros Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
La fin d'un Héros Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
La fin d'un Héros Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
La fin d'un Héros Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
La fin d'un Héros Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
La fin d'un Héros Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
La fin d'un Héros Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
La fin d'un Héros Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
La fin d'un Héros Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
La fin d'un Héros Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
La fin d'un Héros Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
La fin d'un Héros Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin d'un Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:59

La fin tragique d'un Héros de Guerre ...


Mandalore, dans la Bordure Extérieure. Le grand héros Mandalorien, Kal Ge'Tal, celui qui a connu de nombreuses guerres, participé a bien des batailles périlleuses, et son meilleur ami, Waarm Kebiin, se pose sur la plateforme extérieure, qui mène au hangar de Sundari. Les deux amis ressentent alors comme un frisson dans l'air.


- Nous y sommes... Le hangar principal du Palais de Sundari, c'est de là que provient le signal de détresse. Dit alors Ge'Tal.
- Allons vite les aider, Kal ! Dit Waarm.


Les deux Mandaloriens sortent du vaisseau en courant, tout en prenant leurs sabres laser. En entrant dans le couloir menant jusqu'au hangar, Kal Ge'Tal et Waarm Kebiin ne voient aucun signe d'effraction ou même de combats. Tout est intact. Ce qui intrigue les deux amis...


- C'est étrange, Kal. Il n'y a aucun signe de combats, aucun impact de tir de blasters... Dit alors Waarm, perplexe.
- Je suis de ton avis... Et je n'aime pas ça du tout. Réponds alors Kal.


Voyant une grande porte, ils décident finalement de l'ouvrir et arrivent dans le hangar, où plusieurs Chasseurs sont entreposés. Kal et Waarm trouvent cela encore plus suspect et décident d'inspecter un des vaisseaux. Kal monte sur le dessus du cockpit, et inspecte l'intérieur. Tout n'est que poussière. En revanche, Waarm parvient a faire apparaître un holocron Sith... Les deux amis se regardent et l'activent. Un hologramme de Darth Skira apparaît devant eux ! Kal le regarde d'un air déterminé, alors que Waarm est complétement surpris.


- Donc vous avez trouvez mon holocron, père ? Et vous avez votre petit toutou avec vous ? Bien. Vous semblez plus intelligent que ce que je pensais. Dit Skira.
- Skira... Dit Kal, d'un ton colèrique.
- Oui, père. C'est bel et bien moi. L'homme que tu as construit de tes propres mains ! Et je t'en suis éternellement reconnaisant de m'avoir appris ce qu'est la vengeance. Grâce a elle, je sais ce qu'est la véritable paix. Dit Skira, d'un ton froid.
- Que veux tu, sale traître ?! Crie Waarm.
- Waarm Kebiin... Eh bien. L'ami de la famille. Mais pas le mien. Ce que je veux, Waarm ? Je veux votre loyauté envers mon Empire. A genoux devant moi et j'épargnerai peut être vos misérables vies.
- JAMAIS ! Hurla Waarm.
- Il a raison, Tranyc. Jamais nous nous soumettrons a toi. Nous te combattrons jusqu'au bout ! Dit Kal, d'un air déterminé ! 
- Alors vous brulerez avec le reste de cette planète et de son peuple !! Allez au diable, père, vous et votre ami. Dit Skira, avant que son hologramme disparaisse grâce a Waarm, qui désactiva le système.
- Kal ! Nous devons absolument partir d'ici ! Nous sommes en danger ! Skira sait où nous sommes !! Dit Waarm, très inquiet.
- Ne t'inquiète pas... Tout ira bien, Waarm. C'est aujourd'hui que tout va changer. Dit Kal, calme.
- Je .. Je ne comprends pas. Dit alors Waarm.
- Crois moi, mon ami, cette rencontre avec mon fils était ma dernière. Maintenant, je suis prêt a faire tout ce qu'il faut. Partons. Dit Kal.


Les deux Mandaloriens activent une très grande porte, menant a des plateformes au dessus d'un grand vide noir. Lorsque soudain...


- Ka... Kal ! Il est ici ! Dit Waarm, d'une voix tremblotante.
- Bon sang... L'Apprenti de Skira ! Darth Wryn ! Dit Kal, surpris !


Les Mandaloriens reculent vers des champs de forces, et Waarm pousse Kal derrière lui, le bloquant derrière un champ de force. Surpris par cette action, Kal ne veut pas que son ami se batte seul.


- Waarm ! Mais qu'est ce que tu fais ?!! Cria Kal.
- Recule, Kal ! Le plus loin possible ! Il en a après toi !! Et je ferai tout pour te protéger ! Cria Waarm Kebiin.
- Nooon ! Gnnn.. Bon sang ! Dit alors Kal, reculant et n'ayant pas d'autre choix.
- Recule !! 
- Waarm, il faut que tu me promettes une chose si je viens a mourir au combat.
- Tout ce que tu veux.
- Veilles sur ma fille. S'il te plaît. Dit Kal, larme a l'oeil.
- Ta ... D'accord... J'en fais le serment, Kal. 


Darth Wryn dégaine son sabre laser a double lame, marchant tranquillement vers Waarm Kebiin. Arrivé en face du Mandalorien, Darth Wryn lâche alors un sourire ironique.


- Jamais tu ne feras de mal a Kal Ge'Tal !! Cria Waarm, courant en direction de Wryn, sabre a la main ! 


Le Seigneur Sith bloque Waarm avec la Force, et le projete contre le mur. Les champs de force se désactive, et Wryn va en direction de Kal. Seulement deux champs de force les sépare l'un et l'autre. Waarm a du mal a récupérer du mauvais coup qu'il a reçu par Wryn, et voit son meilleur ami en grand danger. 


- KAL !!! Hurla Waarm !
- Ne t'inquiète pas. Tout ira bien. Allez, sale ordure de Sith, approches et affrontes moi ! Dit Kal, avec détermination.


Le Seigneur Wryn sourit et court en direction de Kal dès que le champ de force se désactiva. Un duel a mort s'engage alors entre Kal Ge'Tal et Wryn, qui a l'avantage sur le Mandalorien. Le sabre a double lame de Wryn trouble Kal, ne sachant plus où il en est.


- Tu est rouillé, vieil homme. Dit Wryn, d'un ton froid.
- Peu importe, je ne te laisserai pas agir de la sorte ! Dit Kal !


Le duel reprends mais Kal se fait envoyer au loin avec les éclairs de force de Wryn ! Kal attérit contre un mur, et tombe a genoux, laissant tomber son sabre qu'il reprends rapidement et dégaîne tout aussi rapidement pour avoir un bloquage de sabre avec Wryn.


- Tu n'est plus aussi doué qu'avant, " Héros de Mandalore ". Dit Wryn.


Kal serre les dents, mais reçoit un coup de pied a l'abdomen ainsi qu'un coup sur le menton du manche de sabre de Wryn. Ce dernier l'empalle alors sur une de ses lames. 


- AAHHH.... Fit alors Kal, silencieusement et en fermant petit a petit les yeux.
- NOOOOOOOOON !!!!! KAAAALL !!!!! TIENS BON !!!! Hurla Waarm, très inquiet et craignant le pire.


Wryn rengaîne son sabre, et part en passant devant Waarm. Ce dernier ne s'occupe pas non plus de Wryn, et court en direction de Kal, sur le point de rejoindre l'autre rive.


- Kal ... Eh... Kal... Dit alors Waarm, en pleurs.
- Waarm... Je .. je t'en prie... 
- Ne pars pas...
- Veilles sur elle... Ma .. ma .. fille.... Dit alors Kal, qui s'éteint a jamais après ces mots.


Waarm le prends alors dans ses bras, et hurle afin de soulager sa douleur. C'est la fin d'un héros, la perte d'un espoir pour Mandalore de retrouver une vie paisible. Mais c'est le début d'une nouvelle histoire a raconter aux enfants de la République. Celle du Héros de Mandalore, celui qui a combattu jusqu'au bout au nom de Mandalore, Kal Ge'Tal, la Lame Rouge en Mando'a. Waarm prends le corps de Kal avec lui et le ramene dans le vaisseau. Il part alors en direction du Temple Jedi de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:05

Je vais pleurer...  Sad 

sinon  La fin d'un Héros 2714727749
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:12

Très beau et émouvant c'est dommage...
Surtout que je déteste Ka'ra.
Ressuscite elle va me tuez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:14

Je l'adore Ka'ra ! La fin d'un Héros 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:15

Mais elle est méchante avec moi ^^
Non c'est un beau personnage, mais il est ou le skins de Ka'ra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:18

Je vais le poster tout de suite, je l'avais déjà préparé en avance. La fin d'un Héros 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:21

Ah ^^
Petit cachotier  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:46

Sad .... émouvant.  La fin d'un Héros 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Héros   La fin d'un Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: