{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche apprenti Soldats OJP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche apprenti Soldats OJP   Jeu 27 Fév - 13:38

bonjour,

je cherche une ou deux  personnes pour leur enseigner le maniement et les tactiques des blasters de OJP, dans le but d'en faire des personnes maîtrisant très bien les armes et surtout capables ensuite d'enseigner à d'autres postulants soldats comment les manier et les utiliser.

en effet, je me suis rendu compte que trop souvent, comme les gens ne maîtrisent pas le système d'OJP (c'est une chose de savoir comment ça marche, c'en est une autre de savoir en tirer parti et avantage), ils se rabattent trop souvent sur la combo pistolets/sniper/roquette/grenade.

Non pas que je critique ces armes, elles font pleinement partie du rôle Soldat d'OJP, mais elles ne nécessitent aucun skill propre à OJP. En effet, il suffit de s'entrainer sur n'importe quel autre jeu pour savoir les manier, contrairement aux blasters qui nécessitent un vrai entrainement propre à OJP et tirent parti du système de dodge.

du coup, tous les débutants se rabattent un peu sur ces armes et négligent totalement les blasters (E11, arbalette, fusil clone, T21) alors que ces armes sont à la base du rôle de soldat et offrent des techniques permettant de contrer certaines stratégies.
Je pense que c'est aussi là l'une des raisons pour lesquelles on a peu de soldats sur OJP : les gens viennent, on leur promet que les soldats sont mis au niveau des jedis, et au final, comme ils ne savent pas manier les blasters, ils se retrouvent à nouveau réduit à jouer aux armes lourdes et compagnie, un peu comme japlus.

Bref, y a-t-il des intéressés ? Le but étant que ensuite vous soyez maîtres des armes et ayez pour rôle de transmettre vos compétences à d'autres soldats, et éventuellement écrire des tutos.
Ceux qui veulent juste venir pour apprendre à battre les autres et ne rien enseigner ensuite pour rester le plus fort peuvent passer leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche apprenti Soldats OJP   Sam 1 Mar - 12:42

Personne ? bon ben tant pis.
Ner0
Chevalier

Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

MessageSujet: Re: Cherche apprenti Soldats OJP   Sam 1 Mar - 12:48

Moi je veux bien recevoir cette formation Luca Smile
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas été très présent sur le forum ces derniers jours..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche apprenti Soldats OJP   Sam 1 Mar - 12:49

J'veux bien tenter, mais tu sais quelle est ma spécialité. J'ferais de mon mieux chef !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche apprenti Soldats OJP   Sam 1 Mar - 12:51

bon ben je vais voir pour une première session cet aprem ou ce soir.
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: Cherche apprenti Soldats OJP   Sam 1 Mar - 14:03

Je serais la, bien que tu crois que je n'ai pas compris ce système xD

(Je joue au snipe que pour le fun)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche apprenti Soldats OJP   

Cherche apprenti Soldats OJP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut