[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Demandes aux admins Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Demandes aux admins Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Demandes aux admins Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Demandes aux admins Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Demandes aux admins Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Demandes aux admins Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Demandes aux admins Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Demandes aux admins Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Demandes aux admins Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Demandes aux admins Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Demandes aux admins Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Demandes aux admins Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demandes aux admins

Aller en bas 
+4
Starkiller
Alden Scarles
Zeogrey
Fordho
8 participants
AuteurMessage
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:40

Postez ici toutes demandes que vous souhaitez faire aux admins sur n'importe quel sujet, notamment sur les modifications que vous aimeriez apporter sur une catégorie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:12


Je peux savoir pourquoi y a des membres qui viennent de s'inscrire et qui se retrouvent avec des grades USI ou Empire alors qu'ils ont même pas été disciple et qu'à ma connaissance, ils n'ont pas fait de demande expresse pour entrer dans l'USI ou dans l'Empire ?

Elithruldor
?
Doc Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:56

Au niveau des recrutement USI, ça passe par moi, où par Sheppard à la limite

Or j'ai jamais reçu de candid pour un nom comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:53

c'est bien ce que je disais.

Je pense qu'on va créer une seule section pour toutes les candidatures aux factions RP. ça simplifiera les choses et ça sera plus clair pour les gens. Ils auront un seul endroit où s'adresser et les nouveaux comprendront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:30

Je n'ai pas non plus reçu de candidature de ses deux louveteaux.

J'ai beau regarder, je ne trouve pas de poste de présentation de Elithruldor.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:18

Je sais pas qui mit sa.
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:33

C'est moi les gars ils ont fait une demande pour rejoindre le Groupe
c'est moi qui l'ai est ajouter je savais pas qu'il fallait un Recrutement
désolé je vais fermer ces Groupes en Question comme ça plus personne
ne pourra faire de demande direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:55

le truc, c'est que pour le recrutement dans les factions, c'est le chef de la faction qui envoie un mp à l'admin pour lui dire d'ajouter le membre.
Sinon l'admin n'ajoute pas les membres à la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:58


j'ai aussi supprimé Elydsiam qui était dans plusieurs groupes RP à la fois ????? !!!!  Demandes aux admins 1840798669 Demandes aux admins 1840798669 Demandes aux admins 1840798669 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:07

Je n'ai pas été informé de l'inscription de Doc Rogue dans l'Empire. J'aimerai bien qu'il confirme sa demande en postant une candidature soit dans l'Ordre Sith ou l'Armée Impériale. C'est juste pour rester dans une stabilité maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:48

Avis aux admins et autres : n'avez-vous pas reçu ce message directement dans votre boite mail?

Voici :

"Bonjour Iron Man,

Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "{FCA} French Carreleurs Academy" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous figurez sur la liste des destinataires.

Sujet du message : [Contact] Suggestion for french-jediacademy.forumactif.org

Contenu du message :

Hi, hope all is well. I know you’re probably very busy so I'll get straight to the point: I follow your site french-jediacademy.forumactif.org and really like what you do, so I really want to see your business take off. As a small business owner myself, I thought you would really benefit from something that worked tremendously well for me, attracting a ton of traffic and new customers. It’s this new thing called a “video testimonial.” In plain English, it’s basically a mini commercial for your biz, but you can write your own script, choose your own actor, and it’s pretty darn cheap for what you’re getting.  I tried it out for my own biz and it turned out great. It’s like a review for your business but it looks like an actual customer did it, blogging about your product because they’re so satisfied with it. It’s the best business expenses and the best investment I’ve ever made, and you can try it out at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Keep up the good work. - Luke.

____________________
Adresse e-mail de l'expéditeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________
[FJA] French Jedi Academy"


Traduction par google :

"Salut, je espère que tout va bien. Je sais que vous êtes probablement très occupé donc je vais aller droit au but: je suis votre site french-jediacademy.forumactif.org et vraiment comme ce que vous faites, alors je ai vraiment envie de voir votre entreprise décoller. En tant que propriétaire de petite entreprise moi-même, je ai pensé que vous aimeriez vraiment bénéficier de quelque chose qui a fonctionné extrêmement bien pour moi, attirer une tonne de trafic et de nouveaux clients. Ce est cette nouvelle chose appelée un «témoignage vidéo." En clair, il se agit essentiellement d'un mini commerciale pour votre biz, mais vous pouvez écrire votre propre script, choisissez votre propre acteur, et ce est sacrément pas cher pour ce que vous obtenez. Je l'ai essayé pour mon propre biz et il se est très bien passé. Ce est comme une critique de votre entreprise, mais il ressemble à un client réel l'a fait, les blogs sur votre produit parce qu'ils sont si satisfaits. Ce est le meilleur des dépenses d'entreprise et le meilleur investissement que je ai jamais fait, et vous pouvez l'essayer au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Continuez votre bon travail. - Luc."


Kézako? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:02


1)simplement qu'un groupe de hackeurs a réussi à choper les adresses mails des membres de forumactif et les ont revendus à des entreprises pas claires qui veulent te faire de la pub et te vendre des produits. Là c'est un mail automatique de pub où ils changent juste le nom du forum ciblé.

2) tu as laissé coché la case "autoriser forumactif à communiquer mes informations personnelles à des tiers dans le but de faire de la publicité ciblée".

plus sérieusement, j'en sais pas grand chose. Sinon contacte les gérants de forumactif pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:38

Personnellement je n'ai rien reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:13

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:34

Admin a écrit:

1)simplement qu'un groupe de hackeurs a réussi à choper les adresses mails des membres de forumactif et les ont revendus à des entreprises pas claires qui veulent te faire de la pub et te vendre des produits. Là c'est un mail automatique de pub où ils changent juste le nom du forum ciblé.

2) tu as laissé coché la case "autoriser forumactif à communiquer mes informations personnelles à des tiers dans le but de faire de la publicité ciblée".

plus sérieusement, j'en sais pas grand chose. Sinon contacte les gérants de forumactif pour en savoir plus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:24

C'est une règle d'or sur internet : Ne jamais faire confiance a des mails qui te proposent quoi que ce soit sans que tu sois déjà au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:42

Demandes aux admins 2029711628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demandes aux admins   Demandes aux admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Le Clan [FJA] :: Actualités du clan-
Sauter vers: